Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet prophet 08 vs prophet 600

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 958 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion prophet 08 vs prophet 600
Bonjour, je voudrais acheter un prophet 08, je l'ai essayé en magasin je le trouve génial. Cependant je trouve que le seul avantage certain par rapport au prophet 600 c'est qu'il risque pas de merdé trop rapidement compte tenu qu'il est récent. Et ce que je trouve génial c'est qu'il a un touché dynamique comparé à mon prophet 600. Je me tâte... Je ne peux pas garder mon prophet 600 si je prends un prophet 08 (raison argent...)
2
salut, l'as tu acheté? t'en pense quoi? y'a surement pleins d'autres avantages par rapport a un 600, d'ailleurs me semble que le 600 avait qu'une sortie mono ou alors je confond avec un autre matos.
3
Salut les gars, j'ai un 600 qui fonctionne super bien malgré ses 28 ans. Pour l'avoir démonté, je peux affirmer que la qualité de fabrication est bien là... Je n'ai pas le prophet 08, donc je ne peux pas vraiment comparer mais question longévité, le 600 a fait ses preuves. De plus, question son, je préfère le 600 (qui possède bien une sortie mono) parce qu'il sonne vraiment "vintage". Aprés, l'essentiel c'est que tu ais une machine qui te plaise. Pour ma part, pour le même budget, j'ai préféré avoir un 600 (800€) et un pro-one (700€) plutôt qu'un prophet 08 tout neuf!
4
ca se vaut ce sont de belles machines icon_tourne.gif ps: perso je recherche un rack avec un peu un look et une teinture analo y'a que le dave smith qui me parait abordable avec du son tout en ayant une gueule (j'arrive plus avec les synthés plastifiés) j'ai meme des boutons de remplacement pour le rack 08 tellement je les trouve sans reve.

on dirait des boules en chocolat


[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 18:57:47 ]

5
salut! alors non je ne l'ai pas encore acheter... J'hésite... beaucoup... dites donc au fait vous avez vu??? il y a des andromeda a vendre a milonga est ce un canular..? c'est devenu un modele monté par des chinois? 
l'andromeda est monstrueux a 2000 euros ça vaut vraiment le coups...
6
2000 euros c'est pas chére, moi j'ai sauté le pas pour le prophet 08 module pe, j'ai changé les potards c'est impéc.