Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet comparaison encore…

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comparaison encore…
bonjour,
je vois ici qu'on fait beaucoup de comparaison du p08 avec des jupiter 6 ou 8, voire des obx, mais par rapport au prophet 5 ??? c'est VRAIMENT différent ou bien on peut arriver à des résultats similaires (voire bluffants) ?
merci
2
Moi qui suis grand fan des synthés dsi, je peux te dire qu'un Prophet 08 sonne beaucoup mieux, je dirai même 3 X mieux qu'un vulgaire prophet 5.

Un jupiter 6 ou 8 c'est nul , trop de potas et faders , je prefère les encodeurs ou les sous-menus .bave

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 11:22:03 ]

3
Citation de jupiler :
je dirai même 3 X mieux qu'un vulgaire prophet 5.
heu… un VULGAIRE prophet 5 ????? tu n'y vas pas un peu fort là ?????

le but de la question était de savoir si on pouvait reproduire le même type de son.
sous-entendu : quand on a pas 3000euros (ou 5000 avec les frais de port et de douane chez tone tweakers) à mettre dans un prophet 5 rev3, le prophet 08 est-il un bon compromis ?

là c'est un peu comme si tu me disais la linndrum ça vaut pas un clou, y'a plus de sons dans une Alesis SR-16…
icon_lol.gif
4
je crois que c'etait du second degré mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
oups désolé… la fatigue surement, ou alors l'effet coupe du monde…
6
oui tu peux faire du tres gros son a la ob et jupiter, par contre va falloir que tu fasses un trie dans les sons d'usines et bouger les potars, assez logique (on vois vite le potentiel et les abus de la bank factory qui veut seduire le plus de monde, pas forcement celui du monde analogique) tres belle becane qui cache un tresor sonore.
7

Citation de : jupiler

Moi qui suis grand fan des synthés dsi, je peux te dire qu'un Prophet 08 sonne beaucoup mieux, je dirai même 3 X mieux qu'un vulgaire prophet 5.

Un jupiter 6 ou 8 c'est nul , trop de potas et faders , je prefère les encodeurs ou les sous-menus .bave

 Quelle Blageunette ...mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)