Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Intéresser ou pas par une version compacte/dextup du DSI REV2 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 123 vues
  • 22 followers
18 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 13/05/18
1 Posté le le 18/05/2017 à 16:20 Sondage Clos
Intéresser ou pas par une version compacte?
  • 1 1)Oui absolument (8 - 44%)
  • 2 2)Peut être faut voir (7 - 39%)
  • 3 4)Jamais, DSI cette marque je la déteste (2 - 11%)
  • 4 3)Non car il me faut absolument des octaves (1 - 6%)
Sondage réalisé du 18/05/2017 au 13/05/2018 - 18 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Intéresser ou pas par une version compacte/dextup du DSI REV2 ?
209244rev2.jpg
Le rev 2 en module dextup est il prévu ?
Le Rev 2 en v8 me tente bien, le probleme c'est que je voyage pas mal, et 4 octaves sa rentre pas dans la valise :)
Si il n'est pas prévu je vais me rabattre sur un P8

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 17:42:12 ]

2
mais qu'est ce que c'est que cette question ? :8O:
c'est un petit peu n'importe quoi quand même non ?
3
clipper le dauphin
1)Tu as peut être la passion de staké des claviers dans ton home studio
(comme j'ai que deux mains (gauche), 1 ou 2 claviers me sufi LARGEMENT pour tout le stud) ;)

2) peut-être que tu aimes payer 300-400 euros de sup bagage encombrant
Quand je veux partir en amoureux en Avion (les synthés DSI on de la gueules mais au lit c'est pas génial),
perso je préfère mettre plutôt un dextup dans la valise (ne pas payer de supplément encombrant) et grâce à l’économie ceci me permet d'offrir des billets, et voyager en charment compagnie. :mdr:



Donc DSL si tu ne vois pas la pertinence, moi si... :8)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 17:36:41 ]

4
non , tu n'as pas bien compris ma remarque :-D
ton sujet est pertinent, c'est le fait de présenter cela comme un sondage qui n'a pas de sens .
5
ourf sa flood :) faut dire que le Server AF LAG comme en 14-18 icon_facepalm.gif
Le sondage permet de voir combien de % sa intéresse (pour voir si c'est pertinent pour DSI ou pas) et donc si sa une chance de sortir un jour

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 18:06:49 ]

6
La question du sondage devrait logiquement être : "Désirez-vous une version desktop du Rev2 ?" et pas si c'est prévu ou non.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Arg c'est du flood ! J'ai l'impression que le serveur d'AF patine dans la choucroute là icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
C'est un poste avec une question, qui contient un sondage en entête
l'intitulé du poste est <<Le rev 2 en module Desktop/rackable est il prévu ? une date ?>>
l'intitulé du sondage c'est <<Intéresser ou pas par une version compacte?>>
regarde bien c'est indiqué ;)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 20:18:38 ]

9
Moi je trouve ca cool les versions desktop et je serai partant

le prophet 12 par exemple c'est 2,3kg donc allez en repet avec ou voyager, ca le fait bien

 

 

10
mystyx et clipper le dauphin, ce qu'on peut faire
c'est appeler un modo pour qu'il vire déjà votre Flood involontaire, et renom le poste du même nom que le sondage
<<Intéresser ou pas par une version compacte/dextup du DSI REV2 ?>>
ceci afin d'éviter tout ambiguïté :bravo:
Et je re-poste ma question sur un autre poste

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)