[SONDAGE] Intéresser ou pas par une version compacte/dextup du DSI REV2 ?
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 161 vues
- 22 followers
- 1 1)Oui absolument (8 - 44%)
- 2 2)Peut être faut voir (7 - 39%)
- 3 4)Jamais, DSI cette marque je la déteste (2 - 11%)
- 4 3)Non car il me faut absolument des octaves (1 - 6%)
martok99
Le rev 2 en module dextup est il prévu ?
Le Rev 2 en v8 me tente bien, le probleme c'est que je voyage pas mal, et 4 octaves sa rentre pas dans la valise
Si il n'est pas prévu je vais me rabattre sur un P8
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 17:42:12 ]
- 1
- 2
Anonyme
c'est un petit peu n'importe quoi quand même non ?
martok99
1)Tu as peut être la passion de staké des claviers dans ton home studio
(comme j'ai que deux mains (gauche), 1 ou 2 claviers me sufi LARGEMENT pour tout le stud)
2) peut-être que tu aimes payer 300-400 euros de sup bagage encombrant
Quand je veux partir en amoureux en Avion (les synthés DSI on de la gueules mais au lit c'est pas génial),
perso je préfère mettre plutôt un dextup dans la valise (ne pas payer de supplément encombrant) et grâce à l’économie ceci me permet d'offrir des billets, et voyager en charment compagnie.
Donc DSL si tu ne vois pas la pertinence, moi si...
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 17:36:41 ]
Anonyme
ton sujet est pertinent, c'est le fait de présenter cela comme un sondage qui n'a pas de sens .
martok99
Le sondage permet de voir combien de % sa intéresse (pour voir si c'est pertinent pour DSI ou pas) et donc si sa une chance de sortir un jour
[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 18:06:49 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
martok99
l'intitulé du poste est <<Le rev 2 en module Desktop/rackable est il prévu ? une date ?>>
l'intitulé du sondage c'est <<Intéresser ou pas par une version compacte?>>
regarde bien c'est indiqué
[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 20:18:38 ]
BLLFO
le prophet 12 par exemple c'est 2,3kg donc allez en repet avec ou voyager, ca le fait bien
martok99
c'est appeler un modo pour qu'il vire déjà votre Flood involontaire, et renom le poste du même nom que le sondage
<<Intéresser ou pas par une version compacte/dextup du DSI REV2 ?>>
ceci afin d'éviter tout ambiguïté
Et je re-poste ma question sur un autre poste
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2