réactions à la news Détails de l'Elektron Analog Keys
- 285 réponses
- 54 participants
- 32 793 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JiMMyPulse
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Spacionot (ex Cola Verde)
ci dessous les 2 premiers prix de chez thotho.....
ce clavier à 32euros
ou celui ci à 45 euros qui est à mon avis plus joli que l'Elektron
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 14:51:02 ]
erewhon
http://www.deepsonic.ch/deep/pix/yamaha_ys200_03.jpg
Ceci dit les considérations cosmétique pour une machine restent subjectives tout comme pour les rayures d'un maillot de corps, horizontales ou verticales c'est selon ... y à des adeptes pour les deux et des indécis qui préfère les carreaux.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ceci dit les considérations cosmétique pour une machine restent subjectives
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 14:56:42 ]
erewhon
certainement mais tu noteras que les bouton caoutchouc ronds et gris se retrouvent uniquement sur le bas-du-bas de gamme des claviers arrangeurs pour débutant....
Ben alors, c'est pas parce que seuls les prénommés Léopold s’appellent Léopold que ce prénom leurs est réservé...
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 15:00:33 ]
Un petit coup d'oeil sur l'oeuvre de Dieter Rams et tu verras ce qu'Elektron a raté....(lien ci dessous)
https://www.google.fr/search?q=dieter+rams&client=firefox-a&hs=1Lh&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=YfyVUr6HAsrF0QXy_YC4Dg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=612
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 15:10:49 ]
KaeRZed
Moi, perso, tant que le synthé sonne, la matière et la forme des boutons... Je fais de la musique, pas un défilé de mode.
Quant aux foulards Porsche en moquette hermès, m'en fous : j'en ai pas...
synthwalker
KaeRZed
Citation de la voix de la sagesse :
Il faut avoir la machine en main avant de lancer des trucs comme ça.
+1 !
- < Liste des sujets
- Charte