réactions à la news Détails de l'Elektron Analog Keys
- 285 réponses
- 54 participants
- 33 932 vues
- 54 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

j'ai l'interdiction de m'exprimer sur ce sujet, désolé .
L'interdiction de qui???
C'est quoi, ça, Polybrute ??
Toute une histoire...
Lien pour l'histoire:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/forums/t.545903,arturia-sort-un-nouvel-analo.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 21:09:39 ]

JiMMyPulse

JiMMyPulse

Non mais tout ce "pas comblé" et la nature à horreur du vide
Peut être que chez Elektron ils aiment un peu de symétrie (parce que la nature n'aime pas toujours le symétrie non plus, en'fin je dis cela parce que j'ai surement une jambe plus longue que l'autre

erewhon

parce que la nature n'aime pas toujours le symétrie non plus, en'fin je dis cela parce que j'ai surement une jambe plus longue que l'autre
Moi c'est l’hémisphère gauche plus lent que le droit les jours pairs et les jours impairs c'est vice et versa, comme quoi la nature aime un peut d'équilibre... Et Klaus n'y est pour rien!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

KaeRZed

Citation de Trancefer :
Ça fait presque 30 ans que Klaus n'y est plus pour grand chose d'ailleurs .
Rhooooo.... langue de vipère !!
Moi j'aime bien "Kontinuum"....

erewhon

Anonyme

Spacionot (ex Cola Verde)

99% du truc est joué par le séquenceur du Macbook
Nein !! par le séquencer du polybrute customisé en faux-macbook (je ne peux pas en dire plus)
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 23:57:53 ]

Anonyme

Ho'Dog

et les sequences, c'est de la generation spontanée?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

erewhon

et les sequences, c'est de la generation spontanée?
Pas sur qu'on t'entende alors Klaus toujours...

Anonyme

Ho'Dog

faut les ecrire les sequences quand meme, puis les arranger aussi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Mais ce que je reproche le plus à papa Schulze c'est la pauvreté harmonique de sa prod . Il a deux trois accords qu'il utilise sans arrêt depuis plus de 10 ans ( et qui sonnent bizarrement d'ailleurs ). Bref, je trouve qu'il était bien plus inspiré il y a une trentaine d'années .
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 02:17:46 ]

erewhon

Très LegoLand selon ces images...

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 07:19:36 ]

the ephemeral

Mais l'esthétique générale de l'Analog Keys reste dans la lignée des autres produits estampillés Elektron.
Et puis de toute façon - chez Elektron - c'est pas demain qu'ils vont nous sortir un clavier rose fluo avec les flancs en bois vernis genre Mopho Keys. Ça n'a pas l'air d´être la philosophie de la maison...
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 08:37:18 ]

JiMMyPulse

Très LegoLand selon ces images...
C'est vrai que vu sous ces angles c'est effectivement très Lego Starwars

KaeRZed

Hors sujet :
Nom de Zeus...
Entre le mauvais design d'Elektron, la pauvreté harmonique de Klaus et l'arnaque artistique de Kraftwerk, ça taille sévère ici !!
Le verre à moitié plein, vous connaissez ??

erewhon

Citation :Le verre à moitié plein, vous connaissez ??
Non, ou plein ou vide mais pas de gaspillage ici SVP ...

lolsixteen

Cosmox

KaeRZed

C'est un Analog Four + un clavier + des sorties séparées....

erewhon

2toki

je veux m'acheter une MD mais elle est en rupture chez eux. ça veut peu etre dire qu'une autre va arrivé...
- < Liste des sujets
- Charte