Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sequenceur hardware ou logiciel, c'est la même chose . Pépère est juste là pour qu'il y ait une star dans le paysage . C'est de la musique automatique .
0
Ho'Dog
25435
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
64Posté le 28/11/2013 à 01:53:16
faut les ecrire les sequences quand meme, puis les arranger aussi...
Je suis d'accord . Mais c'est un travail de studio , en live c'est un peu de l'arnaque .
Mais ce que je reproche le plus à papa Schulze c'est la pauvreté harmonique de sa prod . Il a deux trois accords qu'il utilise sans arrêt depuis plus de 10 ans ( et qui sonnent bizarrement d'ailleurs ). Bref, je trouve qu'il était bien plus inspiré il y a une trentaine d'années .
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 02:17:46 ]
erewhon
18333
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
66Posté le 28/11/2013 à 07:17:53
Kraftwerk la pire "escroquerie musicale" selon ta logique...
Très LegoLand selon ces images...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 07:19:36 ]
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
67Posté le 28/11/2013 à 08:22:37
Le design me rappel un peu celui du Korg R3, bien que je trouve le R3 + réussi... (sur le R3 la partie à droite du clavier est tronquée)
Mais l'esthétique générale de l'Analog Keys reste dans la lignée des autres produits estampillés Elektron.
Et puis de toute façon - chez Elektron - c'est pas demain qu'ils vont nous sortir un clavier rose fluo avec les flancs en bois vernis genre Mopho Keys. Ça n'a pas l'air d´être la philosophie de la maison...
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 08:37:18 ]
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
68Posté le 28/11/2013 à 09:54:32
Citation :
Très LegoLand selon ces images...
C'est vrai que vu sous ces angles c'est effectivement très Lego Starwars
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
69Posté le 28/11/2013 à 11:04:24
Hors sujet :
Nom de Zeus...
Entre le mauvais design d'Elektron, la pauvreté harmonique de Klaus et l'arnaque artistique de Kraftwerk, ça taille sévère ici !!