Disponibilité ?
- 20 réponses
- 6 participants
- 2 326 vues
- 5 followers
Ghislain2b
J'ai passé commande le 13/01 chez Thomann qui annonce une disponibilité le 20/02/14.
Y-a-t-il des Afiens qui ont déjà reçu leur bestiole ou bien qui ont des infos sur sa disponibilité ?
Friscone
A ce jour, toujours pas de livraison. La commande est bien enregistrée...
J'ai appelé cet après-midi et ils n'ont pas de date précise de livraison par elektron.
Au départ, c'était mi-janvier, maintenant c'est mi-février sans aucune certitude apparemment.
D'après woodbrass, personne ne l'a encore reçu en France. Seuls quelques musiciens surement proche d'elektron l'ont eu en test.
Bref, pas grand chose sur le net non plus sauf quelques vidéos et démos du namm sur youtube notamment.
Il faut juste être patient mais c'est dur!!!
[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 16:08:24 ]
Ghislain2b
En parallèle, je me suis inscrit sur le site Elektron pour être informé de la disponibilité.
J'ai reçu le 04/02 l'email suivant :
"Hello,
We now have a few Analog Keys in stock.
https://www.elektron.se/content/analog-keys
All the best,"
Aujourd'hui, plus rien !
Les machines doivent arriver au compte goutte... Encore un peu de patience.
Friscone
Woddbrass annonce lui des dates et disponibilités complétement erronées sur son site... c'est écrit "quelques pièces arrivent début décembre" avec un livrable à partir du 15 janvier 2014.
On verra bien celui qui est le plus honnête des deux sites...
[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 09:51:00 ]
Ghislain2b
Oui, j’ai vu ce matin que la date avait changé, j’ai redemandé une confirmation de délai et j‘attends la réponse.
Ghislain2b
J'ai obtenu en début d'après-midi la réponse de Thomann qui m'informe que la livraison est reportée au 07/03.
Friscone
La prochaine fois je passerai directement par le shop du fabricant quand j'achèterai ce genre de matériel.... surtout à ce prix. Je n'avais pourtant jamais de problème avec woodbrass avant, c'est la première fois que c'est si aléatoire.
[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 11:32:47 ]
Friscone
Ils ont un temps de retard sur leur concurrent, je peux prédire croyez-vous que prochainement, woodbrass passe la date de livraison au 31 mars 2014 (comme thomann)?
Par contre, je n'ai pas reçu de mail moi, c'est ça la french touch?
MiniDX
PNNWHR
- < Liste des sujets
- Charte