réactions à la news Le retour de l'Elka Synthex ?
- 153 réponses
- 44 participants
- 17 804 vues
- 52 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2015 à 17:21:13Le retour de l'Elka Synthex ?
C’est en tout cas le souhait de la marque qui veut faire revivre son synthétiseur de légende qui fait aujourd’hui appel à vous.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
755
51 Posté le 08/04/2015 à 17:32:43
Citation :
Moi perso si j'était un businessman avec de capital c'était la premier chose a me demander.
pô besoin d'un businessman, suffit d'ouvrir un projet sur un des sites de crowdfunding
alors les "frangins RSF", on se lance ? Vive les synthés Made In France
[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 17:33:10 ]
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
52 Posté le 08/04/2015 à 22:04:29
x
Hors sujet :Robert, on te dit que les RSF sont déjà reédités par MOS-Lab, va voir leur site..
Quand au Synthex, bravo, j'en salive d'avance. J'aime bien les vieux pots dans lesquels on fait de bonnes confitures
Vive les BPM !
Coyote14
16006
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 08/04/2015 à 22:16:57
J'ai essayé le Kobol de MosLab le WE dernier, j'ai été bien emballé. Excellent truc. fabrication exemplaire.
Analogvintage
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
54 Posté le 08/04/2015 à 22:34:59
Je m'excuse sensei et erewhon, pour info je suis Italo-argentin donc en France depuis 2009 et j'essai d'écrire le mieux possible et de m'exprimer comme je peux, mais je ne crois pas que ça soit un motif pour rire.
Je pense que c'est déjà pas mal de bien écrire en Italian et Espagnol et au pire mieux de me corriger comme ça j'aprends mais se moquer de moi c'est un peux triste de votre part.
Dommage mais je vais continuer à m'exprimer sur le site parce que audiofanzine c'est aussi une passion de musicien
Merci Lennon pour l'info
Je pense que c'est déjà pas mal de bien écrire en Italian et Espagnol et au pire mieux de me corriger comme ça j'aprends mais se moquer de moi c'est un peux triste de votre part.
Dommage mais je vais continuer à m'exprimer sur le site parce que audiofanzine c'est aussi une passion de musicien
Merci Lennon pour l'info
[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 22:39:17 ]
*Seed*
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
56 Posté le 09/04/2015 à 10:32:45
c'était pas méchant, juste une petite boutade en pazssant..............bonjour a berlusconi qui prépare son retour
Sysex and sun
delchambre
3197
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 09/04/2015 à 11:59:13
Hors sujet :
Citation de : Senseï Syd
c'était pas méchant, juste une petite boutade en pazssant..............bonjour a berlusconi qui prépare son retour
il n'est jamais vraiment parti, c'est juste qu'on a demandé à il cavaliere de changer de jument ...
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
*Seed*
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
58 Posté le 09/04/2015 à 21:00:39
x
Hors sujet :berlusconi, al capone même combat
Sysex and sun
erewhon
18255
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 10/04/2015 à 08:00:00
x
Hors sujet :Citation :Je m'excuse sensei et erewhon
Ne t'excuses pas et corriges toi...(c'est pour rire hein! ) et bien le bonjour Mrmixtic et tac, au passage je reprenais pour toi en faisant de l'ironie sur la délicatesse proverbiale de Senseï...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 20:32:17 ]
Analogvintage
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
60 Posté le 10/04/2015 à 20:46:52
Ok, pas de problème.
et puis je profite pour revenir ver le sujet synthe analo. J'ai un keytek cts2000 de la société Siel qui après certain temps (voir 15 min. D'usage)commence a faire du bruit et plus de son, sauriez vous de ou ça peut venir le problème ? Je vais ouvrir un sujet dans le forum pour consulter mais si quelqu'un entre vous peut m'aider. Pas encore le temps de l'ouvrir mais je vais essayer le week end
Merci
et puis je profite pour revenir ver le sujet synthe analo. J'ai un keytek cts2000 de la société Siel qui après certain temps (voir 15 min. D'usage)commence a faire du bruit et plus de son, sauriez vous de ou ça peut venir le problème ? Je vais ouvrir un sujet dans le forum pour consulter mais si quelqu'un entre vous peut m'aider. Pas encore le temps de l'ouvrir mais je vais essayer le week end
Merci
- < Liste des sujets
- Charte