Sujet "Vos avis" Challenge Mono Analo

Sujet de la discussion "Vos avis" Challenge Mono Analo
Ici, on peut donner son avis sur les compos du "Challenge Mono Analo"!

Pour écouter c'est là!

/synthe-analogique/forums/t.203967,quot-vos-titres-quot-challenge-mono-analo.html

Merci d'avance!

Wouahou Bib, je viens d'entendre ta démo. Super j'adore, mon nouveau Top One du moment. Je l'ai écouté et j'ai fais whoua j'adore... Seulement je savais pas qui c'était... je suis revenu sur le forum et j'ai vu que c'était toi... Ca m'a fait bizzare car je n'ai pas retrouvé ton style habituel.
Je suis dég pour les clicks et franchement t'aurais pu te casser la tête pour les enlever à l'édition car là j'ai les boules... :(
Franchement super, bonne utilisation des sons qui montrent une palette assez large de l'étendu sonore du korg, même si la compo est pas super originale...

J'adore le mélange des sons à 1'50! Tu est le top1 du moment à mon avis. Bien joué!
Www.jedsound.com
Biboulons,je trouve ton titre vraiment génial!
L'ambiance est tres space, on se croirait à un noel en apesanteur loin de la terre...pour ce qui est des craquements ils s'integrent parfaitement au mix, tu aurais pas dis que c'était ta carte son, je les croayais placés expres.

Super bib,très joli son de voix humaine.
tu vois,je préfere de loin lorsque c'est joué en direct et pas sequencé,ca donne tout de suite une autre dimension,un coté vivant et je trouve que ca va bien à la musique electronique(c'est personnel bien sur et ca m'arrange car je suis dans le meme cas :lol: )

junky:je n'ai pas reussi à ecouter ton titre!

ps:je ne sais pas comment mettre ma demo en ligne :??:c'est enregistré sur un multipiste .et oui je suis un peu une buse en informatique(salut Ory :lol: ).HELP!!!

Citation : Ca m'a fait bizzare car je n'ai pas retrouvé ton style habituel.

Ben, j’avais envie d’un autre truc.

Citation : Je suis dég pour les clicks et franchement t'aurais pu te casser la tête pour les enlever à l'édition car là j'ai les boules...

Honnêtement, je ne suis pas fan de l’édition sur ordi, ça m’ennuie. Je vais surtout checker ma carte son. Après, j’essaierai de le réenregistrer.

Citation : ,même si la compo est pas super originale...

Le bizarre, j’ai déjà donné. Là j’avais envie d’une ambiance féerique, j’ai donc pensé à Noël.

Citation : L'ambiance est tres space, on se croirait à un noel en apesanteur loin de la terre...

Mission réussie

Citation : tu vois,je préfère de loin lorsque c'est joué en direct et pas sequencé,ca donne tout de suite une autre dimension,un coté vivant et je trouve que ca va bien à la musique electronique

Moi de plus en plus aussi. Je ne suis contre pas une petite séquence de temps à autre, mais en générale, c’est à la main. Donc 100% d’accord avec toi ;)

Citation : ps: je ne sais pas comment mettre ma demo en ligne, c'est enregistré sur un multipiste .et oui.

T’as un mail :clin:

J'adore ta compos bib, ma préféré, on plane et c'est génial :aime2:

Citation : junky:je n'ai pas reussi à ecouter ton titre!

désolé c'est rapidshare ça dure quelques jours et puis paf, c'est plus hébergé... pardon :noidea:
Je peux l'héberger.

Rapide Chère...mouais...

Bib : J'ai écouté ton petit morceau et j'aime. On dirait des anges qui chantent. Le son de ce vieux Korg est fabuleux, et tu sais bien le mettre en évidence. Il y a de l'originalité et c'est joué de manière très naturelle. Rien à rajouter.

JED : j'ai toujours un faible pour tes créations. C'est pas forcément la recherche sonore au niveau des possibilités qu'offre le MS-20 que ça brille (il est capable de beaucoup plus ce bougre) mais au niveau musical et mixage, c'est génial. Et il faut dire que ce point (du moins chez moi) l'emporte sur la recherche sonore. Trouver des sons est une chose, mais savoir les mettre au bon endroit, il faut un don ou beaucoup de travail.

Afreek : Respect...super résultat que tu tires du SH-09. La réso du filtre est typique de ce synthé, ça fait du bien par où ça passe. C'est pas forcément mon genre de musique, mais la manière dont c'est joué et arrangé est nickel. Respect !

Pour les autres, je n'ai pas encore tout pu entendre, et d'autres je n'ai pas du tout pu télécharger...alors faudra attendre.

Citation : Et il faut dire que ce point (du moins chez moi) l'emporte sur la recherche sonore.

Merci pour l'avis Spooky :bravo:

C'est marrant on discutait de ça hier soir avec Jed, comme quoi ce qui compte c'est de faire sonner nos machines musicalement parlant.
Et c'est vrai que l'ami Push mal mal ouvert les yeux. Depuis j'essaie tant bien que mal de travailler plus le côté mélodique et emotionnelle.

Merci également à tous d'avoir écouté, pour les avis, sa fait bien plaiz :P:

Biboulon: je suis fan aussi de ce genre de petite melodie (l'album melodies from mars d'afx est un de mes préférés, sa me fait planer :]) j'aime beaucoup ton morceau et ses sonoritées ; j'adhère j'adooore, si j'avais une critique à faire ; j'aurais aimé entendre une courte entrée en matière et une fin un peu moins en queue de poisson, mais ce sont des détails. Jolie composition que j'aurais plaisir à réécouter (et c'est pour moi le principal).

Je suis désolé j'ai pas pu tout écouter encore mais je vais le faire dès que..!
(horaire de taff pas facil)

si l'artistique l'emporte sur le technique, on est sauvé :lol: :aime: