SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
- 2 402 réponses
- 168 participants
- 351 087 vues
- 176 followers
oryjen
Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm
A vous les (home) studios!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Jamais vu nulle part...
Il ressemble plutôt au DS1, sans les contrôles à droite du clavier.
Peut-être un prototype...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 07:24:19 ]
erewhon
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=gSF2HajWvH8&feature=emb_logo
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 17:47:24 ]
oryjen

Et à propos de raretés italo-germaniques (il y a eu pas mal de transfert de technologie entre plusieurs marques de ces deux pays apparemment au début des70's), avez-vous déjà vu ceci:
Grand frère de celui-ci:
Ultra-rares, je n'en ai jamais vu, ni en vente, ni entendu parler par quiconque que je connaisse.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
oryjen
oryjen
.jpg.6fe7899707182c31766135a0a5a29e6a.jpg)
mais hélâââs...
il...
...sonne comme une me-hè-hèh-èèèèèrde!
[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 21:15:16 ]
kosmix
C'est vrai qu'il sonne comme une bouze ce synthé mais c'est un arrangeur en fait et puis "Computer Band 2000" franchement ce nom ça ne m'étonne pas qu'il ait le son qui va avec
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
synthwalker

kosmix
jfhome
PS : je déteste cela ! j'ai un minibrute 1 avec son minioctave à la con et ça me gave !!!!
oryjen
oryjen
La voici en vrai, avec du son:
(Pas sans rappeler le son de ma Viscount R64
Analog_Keys
jfhome
doudou26
Logan LOPTUS: Sous des airs de banale string-machine, ce bidule dispose d'un modulateur et surtout d'un filtre redoutable qui transforme radicalement le caractère du son!
ah ça fait un bien quand il coupe l'espèce de Tremolo/Vibrato vers 6 min
dommage il le remet souvent au bout d'une minute
Analog_Keys
oryjen
oryjen
0tist
Elle est super-belle!
Et pas si rarissime
Même si on la croise pas à tous les coins de rues.
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 07:48:26 ]
jfhome
Est ce que certaines boites modernes, qui utilises des samples sonnent de façon interessantes (et un peu vintage tout de même) ou bien, solution alternative, sampling akai, resample en 12bit, 22K (je compte tester cela ce WE ..)
Anonyme
revega
Revega
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 12:28:54 ]
kosmix
revega
Revega
[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 10:01:07 ]
0tist
Non, plus depuis un moment, le dernier OS avait permis de résoudre tous les problèmes. Sa mise sur le marché avait été bien trop précoce et forcément ça lui a pas fait de pub. Donc les soi-disants bugs n'en sont plus
D’ailleurs ton avis m’a donné envie de m’en procurer une. Merci
La raison est un combat
- < Liste des sujets
- Charte