Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 333 930 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
971

Ou sur un petit wix, c'est pas compliqué

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

972
Aucune raison que l'ensemble des images soit libre de droits. J'avais allègrement pioché ici et là sur le net.
Il doit y avoir de tout...

Promis je tâche de vous refaire tout ça avant 2018.
Ca représente des nuits et des nuits de boulot.
La première fois (environ 30 pages si je me rappelle bien), j'avais mis 2 mois...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

973
Oryjen > Si tu veux, je dois encore avoir un vieil espace de stockage chez free. Tu me fait parvenir tes images, et je les héberges (chez free c'est totalment gratuit, et ca risque pas de dégager)
974
Citation :
Faut un jour que je prenne le temps de recharger tout ça sur HostingPics, mais j'ai bien peur que l'histoire ne se répète...
Je le crains aussi.
Je vais voir avec Doc Plus si on pourrait héberger les photos sur AF. Si ça marche, j'éditerai tes posts pour remplacer les liens.
975
Citation de Patrick :
Oryjen > Si tu veux, je dois encore avoir un vieil espace de stockage chez free. Tu me fait parvenir tes images, et je les héberges (chez free c'est totalment gratuit, et ca risque pas de dégager)

Idem pour moi mon espace de stockage free est plutôt vide :) je peux même te créer une adresse si tu veux

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 18:50:03 ]

976
Habin voilà plein de soluces!
Quand un peu de temps se profile à l'horizon, je reviens vous tirer par la manche.
A propos de manche, je suis chez Free aussi, donc je dois avoir aussi un espace de stockage, mais comme j'en suis un (de manche) je ne sais pas comment m'y prendre...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

977
x
Hors sujet :
Si tu as envie de le faire toi même, tu peux télécharger le logiciel FlieZilla qui te permettera de te connecter à cet espace de stockage pour y déposer ou supprimer des documents, créer/supprimer des dossiers.... C'est un logiciel libre et gratuit. Ensuite tu suit les instructions données par Free ici : http://www.free.fr/assistance/925.html et tu peux pourra déposer des images
Par exemple tu te retrouvera avec :
oryjen.free.fr/synthe_super_rare/minimoog.jpg
que tu pourra insérer ici comme n'importe quelle photo avec les balises IMG que tu connais déjà :bravo:
978
Bon, chuis pas certain d'avoir tout bien compris, mais si tu veux bien me guider, je termine mon récit de vacances et je m'y colle...1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 19:24:42 ]

979
Je l'ai pas fait depuis longtemps, mais si t'as besoin d'un coup de main j'essairais d'y répondre ! :bravo:

En tous cas tu aura besoin de ton papier d'inscription ou il y a ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. C'est un papier Free que tu as du recevoir uand tu as souscris :)

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 19:26:22 ]

980
Pas de souci pour utiliser l'espace médias de la fiche bidon "No Name Synthé Analogique".
Mais bon la meilleure soluce reste le ftp comme proposé par Truelle. :bravo:

[edit] mon site Free pas mis à jour depuis 2001 est encore en ligne ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 20:34:22 ]