SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
- 2 387 réponses
- 167 participants
- 338 121 vues
- 175 followers
oryjen
Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm
A vous les (home) studios!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
Ou sur un petit wix, c'est pas compliqué
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
Il doit y avoir de tout...
Promis je tâche de vous refaire tout ça avant 2018.
Ca représente des nuits et des nuits de boulot.
La première fois (environ 30 pages si je me rappelle bien), j'avais mis 2 mois...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Krapod
Faut un jour que je prenne le temps de recharger tout ça sur HostingPics, mais j'ai bien peur que l'histoire ne se répète...
Je vais voir avec Doc Plus si on pourrait héberger les photos sur AF. Si ça marche, j'éditerai tes posts pour remplacer les liens.
ph modular
Oryjen > Si tu veux, je dois encore avoir un vieil espace de stockage chez free. Tu me fait parvenir tes images, et je les héberges (chez free c'est totalment gratuit, et ca risque pas de dégager)
Idem pour moi mon espace de stockage free est plutôt vide je peux même te créer une adresse si tu veux
[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 18:50:03 ]
oryjen
Quand un peu de temps se profile à l'horizon, je reviens vous tirer par la manche.
A propos de manche, je suis chez Free aussi, donc je dois avoir aussi un espace de stockage, mais comme j'en suis un (de manche) je ne sais pas comment m'y prendre...
Anonyme
Si tu as envie de le faire toi même, tu peux télécharger le logiciel FlieZilla qui te permettera de te connecter à cet espace de stockage pour y déposer ou supprimer des documents, créer/supprimer des dossiers.... C'est un logiciel libre et gratuit. Ensuite tu suit les instructions données par Free ici : http://www.free.fr/assistance/925.html et tu peux pourra déposer des images
Par exemple tu te retrouvera avec :
oryjen.free.fr/synthe_super_rare/minimoog.jpg
que tu pourra insérer ici comme n'importe quelle photo avec les balises IMG que tu connais déjà
oryjen
[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 19:24:42 ]
Anonyme
En tous cas tu aura besoin de ton papier d'inscription ou il y a ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. C'est un papier Free que tu as du recevoir uand tu as souscris
[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 19:26:22 ]
Doc Plus
Mais bon la meilleure soluce reste le ftp comme proposé par Truelle.
[edit] mon site Free pas mis à jour depuis 2001 est encore en ligne !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 20:34:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte