Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

• 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 336 480 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
871
Tiracon 6V : un nom à coucher dehors :

872
je sais pas trop quoi penser des synth soviet... Mais le grain de celui la me plait bien:

TOM 1501

y'a une offre ebay en cours

https://www.ebay.fr/itm/TOM-1501-RARE-SOVIET-USSR-VINTAGE-ANALOG-STRING-MACHINE-ORGAN-SYNTHESIZER-/321473850169?pt=Keyboards_MIDI&hash=item4ad955ab39
873
Tous les synthés soviet sur Ebay sont localisés en Ukraine, je sais pas trop quoi en penser en vérité...
x
Hors sujet :
je pars une semaine en Russie en Octobre, j'espère pouvoir ramener de bonnes nouvelles et (surtout?) voir si des magasins proposent leurs fameux synthés :humm:
874
875

Citation de : patroche

Il ressemble au Crumar Multiman !

C'est exactement ce que j'allais dire !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

876
en 1'01 une rareté , le Hohner Multimonica , puis en 1'05 un Ondioline ( cocorico )

877
quelques belles raretés ici , et jamais vu un foutoir pareil :
878
'tain, une péniche pleine de synthés.... qui servent à qqch?
"Et les marins ne savaient plus
Que faire de leurs écus", disait une chanson...1897042.gif
Qqs raretés en effet... Ce petit "MIMIC" au début, jamais vu....

Bon c'est sur la Tamise les gars! On monte un commando et on fait le casse du siècle!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 19:26:55 ]

879
Il y avait eu un article sur ce collectionneur dans Future Music il y a une dizaine d'années...

Boarf, toutes ces "collections" qui ressemblent à un dépôt-vente, ça me laisse complètement froid. :oops2:
880
c'est à Bristol non ?

Effectivement , je n'ose pas imaginer la valeur totale de ce que le gars a empilé dans cette pièce ... J'ai vu passer aussi un clavier de Fairlight III dans le tas ....