Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste de synthés analo à moins 500 euros avec un Input

  • 83 réponses
  • 18 participants
  • 3 735 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Liste de synthés analo à moins 500 euros avec un Input
Salut,
Je cherche des synthés analogique pas trop cher(500 euros max d'occaz) avec des input pour pouvoir y passer des sons exterieur.

Je commence la liste avec le Korg 770.

A vous !
:clin:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
3
4
Quelques racks récents :
Waldorf Pulse + (plus)
Analogue Solutions SEMBLANCE
Dave Smith Instruments Evolver Rack
Novation Super BassStation

:clin:

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

5
Merci,
Les plus réçents ça m'interesse pas trop mais continuez peut-être que ça interessera d'autres personnes. :clin:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
6
A mon humble avis, dans les 500 E, on n'ira pas bp plus loin...
Mais il est tjrs possible de tomber sur une bonne occase, et là ta liste d'élargit diablement!

Cependant, il existe une merveille méconnue, un tout petit boîtier très lourd (du concentré), avec du gros-gros son, possibilité d'empiler 11 sons différents, une partie preset et une partie programmable, toutes les entrées-sorties que tu souhaites, un convertisseur pitch-to-CV derrière l'entrée audio, qui permet à ce petit monstre d'asservir d'autres synthés plus balaizes en taille mais pas forcément en performances....
J'ai eu le mien pour 280E.

C'est...

...

...c'est le...

:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
8
9
Tiens tant que j'y suis , je trouve que le resultat est crade quand j'utilise l'input de mon ms10, pour que le resultat soit audible je suis obligé de monter l'audio input au moins au 3/4 et ca sature (et ca independament du niveau que j'envoie dans l'input)...

je serai curieux d'essayer ton x911 oryjen, voir ce que ca donne et la fiabilité , c'est chouette ce truc :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10

Hors sujet : Ce qui est amusant, c'est que le prénom de Porsche était justement Ferdinand !