Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Liste de synthés analo à moins 500 euros avec un Input

• 83 réponses
  • 18 participants
  • 3 767 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Liste de synthés analo à moins 500 euros avec un Input
Salut,
Je cherche des synthés analogique pas trop cher(500 euros max d'occaz) avec des input pour pouvoir y passer des sons exterieur.

Je commence la liste avec le Korg 770.

A vous !
:clin:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah alors je comprend pas c'est dans la meuf ou dans la porsche qui faut passer le son ? :???:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
12
Binvoui, le Korg X-911 bien suûûûr! :bravo:

Voici 2 morceaux où figure le X-911:
"Après-Demain".
Korg X-911 + R64 (plusieurs pistes au RC20)
http://www.noise-is-beautiful.com/mp3/apres-demain-remix.mp3

"La Fin du Temps".
Korg X-911, MS20, MS50, SQ10, Voix, R64 (une prise live):
http://www.mousepadrecords.ch/music/Oryjen%20-%20La%20Fin%20du%20Temps.mp3
Ici le X_911 fait la séquence...On remarquera les différentes sonorités au long du morceau, au gré des empilages/désempilages de sons.

Dans ces deux morceaux, le X-911 est utilisé en module piloté en CV/TRIG.

Pas mal la petite brute, non?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13
Ben à cette question, moi je réponds Roland SH-2, comme d'hab !
2 VCO + 1 sub + noise + entrée externe que demander de plus à ce prix ?
Le seul inconvénient éventuel est que le niveau de l'entrée externe n'est pas ajustable, il faut régler le volume de la source.

Encore moins cher mais à 1 seul VCO il y a le Kawai 100F et le Yamaha CS-5 mais je n'ai jamais testé leurs entrées audio...
Inconvénient des 2 : c'est noise OU audio externe
Avantage du CS-5 : le niveau de l'entrée externe/noise est réglable

C'est bien sympa Ory, le X-911. Le prix auquel tu l'as trouvé également !
14
Aller steplai oryjen c'est quel synthé celui dont tu parlej'en recherche un aussi
15
Rhôôô, louis, t'as paumé tes lunettes? T'as avalé tes lentilles avec les saucisses?

C'est écrit 7 fois plus haut: Korg X-911. :roll:

Oliverbass: Dis voir où tu trouves un SH2 (rare, déjà...) à 500 Euros?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16
Oup s désolé merci quand meme
17
Ory, le dernier SH-2 que j'ai acheté c'était sur AF il y a 8 mois, 450 € AVEC le séquenceur CSQ100 !

Héhé, moi aussi je trouve de bonnes occases parfois...en plus le vendeur était très sympa.
Salut Bill si tu lis ça :coucou:

Le 1er je l'ai payé 200 francs mais ça ne compte pas vraiment, c'était il y a 15 ans et c'était un modèle réchappé de l'incendie d'un magasin de musique, un peu fondu et avec le 2è OSC qui ne fonctionnait plus...faudra que je poste une photo un jour, ça fait vraiment peur !

Sinon il y a en a parfois sur eBay dans les 500 US$
18
Toujours bon à savoir, merci.
J'ai plus qu'à espérer d'être cocu, je vais partir en vacances en antarctique quelques temps je crois.
Hi hi hi :mdr:
19
Oliver: Habon, je pensais que c'était une légende introuvable. C'est vrai que c'est un tout bon SH, juste derrière le 5 et le 7 à mon avis!!!

20
Le 5 et le 7 quoi ?