Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envie de changement

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 903 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Envie de changement
Bonjour a tous,
J'ai donc acheter un yamaha cs-5 il y a 2mois environs et malgré ses sons magnifiques il n'est pas celui que je recherche, il est donc monophonique et les accords sont impossibles,....pourriez-vous me conseiller dans mon choix de synthé (analogique+polyphonique+possibilités d'accords)....merci à vous
2
le TETR4 vient de sortir chez dave smith, un poly-analo 4 voix pas trop cher et neuf...
apres en vintage et/ou cher y a du choix et je ne possede ou est possédé aucun analo, je ne peux donc pas trop de conseiller mais si tu affine quelques criteres( prix, type de son...), je pense qu'il y a du monde ici qui pourrait le faire

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 00:08:02 ]

3
si ton budget est de mille francs, tu devras te contenter d'un Poly 800
4

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
trop bon l'humour quoi(ironie)....j'ai pour budget 450€ et je fais dans le pop-rock genre los campesinos, foals,joy division...il me faudrait plutot des sons d'ambiance genre foals...www.myspace.com/foals...le claviériste à la chance davoir un ms-20 et toute une chiée de pédales moi non donc si vous pouviez me conseiller sur un synthé qui pourrait en donner presque autant ce serait bien gentil de votre part
6
Bonjour Millefrancs !

pour des accords faut un polyphonique :
Juno 106 (bou ! c'est nul toulemonde en a un ...) Juno 60 , Korg Polysix , Korg Poly61 (pas de boutons de réglage en facade , mais un son bien typé crade ...) , Akai ax ...

Sinon dans le groupe que tu donnes en exemple (je ne conaissais pas , c'est pas mal) il y a un peu des deux du poly et du mono ... Le Polysix est un bon choix mais en bon état à 450 eur cela risque d'étre dur .
Si tu a des pistes sur des oportunitées d'analo , donne moi les références et je te dirais ce que j'en pense .

Bonne recherches !
7

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8
+1 Ory

Il y a également le couple Jx-3p + Pg-200
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
9
c quoi 1 ory? désolé je débute dans la synthétisation
10

Ory c'est moi. L'expression typiquement AFienne "+1" signifie qu'on est d'accord avec le précédent intervenant mais qu'on ne souhaite rien ajouter.
On en a tiré le verbe "plussoyer"...wink

 

On voit passer assez souvent des PE-1000 dans les annonces. Faut un peu de patience. J'ai eu le mien l'an passé pour 450€ ici même dans les annonces après l'avoir attendu quelques mois.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.