livre "le synthé pour les nuls" pour apprendre?
- 71 réponses
- 19 participants
- 18 783 vues
- 18 followers
Anonyme
3026
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2012 à 19:15:23livre "le synthé pour les nuls" pour apprendre?
Bonsoir,
je vient d'avoir mon premier synthétiseur, un korg microkorg, et je voudrai savoir si ce livre " le synthétiseur pour les nuls" est bien pour apprendre ?
Je fais de la musique electronique sur machine 3 korg electribes et une yamaha rm1x, et sa fais longtemps que je voulais un "vrai" synthé .
Ce que je veux faire c'est faire tourner mes rhytmiques sur mes machines et jouer avec mon synthé par dessus, mais je galere a sortir les melodie que je veux, je m'entraine mais j'aimerai avoir les bases, c'est pourquoi j'aimerai savoir si ce livre est bien...?
Merci
je vient d'avoir mon premier synthétiseur, un korg microkorg, et je voudrai savoir si ce livre " le synthétiseur pour les nuls" est bien pour apprendre ?
Je fais de la musique electronique sur machine 3 korg electribes et une yamaha rm1x, et sa fais longtemps que je voulais un "vrai" synthé .
Ce que je veux faire c'est faire tourner mes rhytmiques sur mes machines et jouer avec mon synthé par dessus, mais je galere a sortir les melodie que je veux, je m'entraine mais j'aimerai avoir les bases, c'est pourquoi j'aimerai savoir si ce livre est bien...?
Merci
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 27/11/2012 à 18:57:07
Oui c'est sur, mais la franchement je passe mon tour
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
22 Posté le 27/11/2012 à 19:32:45
courage karnaje!!!!
les écoute pas...
les écoute pas...
Salu :)
Anonyme
3026
23 Posté le 27/11/2012 à 23:17:56
et bulfist j'ai jamais pris quelqun pour un jambon ici , de toute façon je m'en branle de ce que tu me dis sur son2teuf et ici c'est pareil !!!
merci MR DENIS pour ton soutien
et je risque pas de revendre mon matos ça non !!
merci MR DENIS pour ton soutien
et je risque pas de revendre mon matos ça non !!
covax
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 28/11/2012 à 00:16:18
Citation :
et bulfist j'ai jamais pris quelqun pour un jambon ici , de toute façon je m'en branle de ce que tu me dis sur son2teuf et ici c'est pareil !!!
Je t'avais fait la même remarque (quoique j'avais utilisé "pour des cons" ) et tu réagis de la même façon avec la vulgarité en bonus.
Dorénavant je n'aurai plus de patience. (Ah j'avais oublié, tu t'en branles...)
Et pas la peine de m'envoyer un mp comme la fois précédente.
Anonyme
3026
25 Posté le 28/11/2012 à 00:28:38
j'ai rien contre toi covax mais faux arreter de me cassez les couilles des que j'ouvre un post(je te vise pas particulierement) !! pourquoi a moi et au autres on leur repond normalement !!
je poses une question et tout le monde s'enfade !!! je comprend pas !!
de toute façon la j'ai pas de question a poser je fais ma musique trankile ,mais si j'ai un souci je me generai pas pour demander !!
je m'en bas les couilles ce qui son pas content il ont qu'a pas me repondre !!
j'ai virer ma rm1x et ma ea1 pour me consacrer a mon synthé et a mes deux electribe esx emx.. et pour l'instant je m'en sort bien mais si j'ai un soucis je fais un post et puis basta !!
les autres on leur repond correctement ...
je poses une question et tout le monde s'enfade !!! je comprend pas !!
de toute façon la j'ai pas de question a poser je fais ma musique trankile ,mais si j'ai un souci je me generai pas pour demander !!
je m'en bas les couilles ce qui son pas content il ont qu'a pas me repondre !!
j'ai virer ma rm1x et ma ea1 pour me consacrer a mon synthé et a mes deux electribe esx emx.. et pour l'instant je m'en sort bien mais si j'ai un soucis je fais un post et puis basta !!
les autres on leur repond correctement ...
BSM3D
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 28/11/2012 à 01:49:03
c'est fête ici
covax
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 28/11/2012 à 08:13:40
C´est pas vraiment la fête non.
Tout ce qu´on lui dit, Karnaje le prend de travers. Et pourtant...
Une rm1x est à échanger... Annonce de Karnaje lui-même. Et après il nous prend de haut quand on lui explique qu´il fait les mauvais choix et qu´il s´y prend mal !...
Tous ses topics ne servent à rien puisque soit il a déjà acheté son matos, soit il n´a pas ouvert les manuels... Et des topics de ce genre se comptent par dizaines.
C´est clairement du foutage de gueule et ça n´a pas d´autre nom.
Tout ce qu´on lui dit, Karnaje le prend de travers. Et pourtant...
Une rm1x est à échanger... Annonce de Karnaje lui-même. Et après il nous prend de haut quand on lui explique qu´il fait les mauvais choix et qu´il s´y prend mal !...
Tous ses topics ne servent à rien puisque soit il a déjà acheté son matos, soit il n´a pas ouvert les manuels... Et des topics de ce genre se comptent par dizaines.
C´est clairement du foutage de gueule et ça n´a pas d´autre nom.
bullfist
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 28/11/2012 à 10:12:40
ca me rassure de voir que je suis pas le seul a penser ça covax je me disais bien que c'est pas possible que personne s’aperçoive du foutage de gueule qu'il pratique.
Continu encore un peu sur cette voie et tu verras que dans peu de temps plus personne ne te repondra karnaje aka beuns aka beuns23 aka technosound23.....(je pense que ta un ptit soucis de personnalités)
Continu encore un peu sur cette voie et tu verras que dans peu de temps plus personne ne te repondra karnaje aka beuns aka beuns23 aka technosound23.....(je pense que ta un ptit soucis de personnalités)
Anonyme
3026
30 Posté le 28/11/2012 à 10:48:54
Vous abusez la, je fais ce que je veux ... et bulfist j'ai pas de probleme de personaliter!!
Je me suis jamais foutu de la guelle de quelqun ,
Je me suis jamais foutu de la guelle de quelqun ,
- < Liste des sujets
- Charte