Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet livre "le synthé pour les nuls" pour apprendre?

• 71 réponses
  • 19 participants
  • 18 702 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion livre "le synthé pour les nuls" pour apprendre?
Bonsoir,
je vient d'avoir mon premier synthétiseur, un korg microkorg, et je voudrai savoir si ce livre " le synthétiseur pour les nuls" est bien pour apprendre ?

Je fais de la musique electronique sur machine 3 korg electribes et une yamaha rm1x, et sa fais longtemps que je voulais un "vrai" synthé .

Ce que je veux faire c'est faire tourner mes rhytmiques sur mes machines et jouer avec mon synthé par dessus, mais je galere a sortir les melodie que je veux, je m'entraine mais j'aimerai avoir les bases, c'est pourquoi j'aimerai savoir si ce livre est bien...?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai reçu le livre ce matin et sa ma l'air bien d'apprer le peu que j'ai lu, je vous direr si sa ma aider a progresser :-D
12
Bonne lecture !
J'ai ce bouquin ; il est pas mal même si personnellement je n'ai pas appris grand chose.
Mais vu le nombre de post que tu envoie tous les jours, essaye de lâcher un peu les forums pour te concentrer sur la lecture puis la musique ;)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 08:01:56 ]

13
est ce que apprendre le synthé peut mettre utile pour jouer du synthé?

..

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 16:57:09 ]

14
j ai ce bouquin, je le vends d'occaz (en MP)pour les interressés?

cdlmt
15
tu arrive pas a lire une notice et tu achète un livre c'est beau ça...
je viens de me faire une bonne partie de tes posts et comme sur d'autres sites tu prend les gens pour des jambons, je note la patience de bcp d'entre eux mais n'est crainte sa risque de pas durer....
16

atta, moi je te vends les pdf de toutes les machines que tu as / auras !!

facepalm

17
karnage apres tout tes post sur AF je vais te donner un conseil qui t aidera grandement dans ta progression et ce de manière fulgurante et qui profitera du coup à tout les vrais passiones que nous sommes.

attention tiens toi pret ça va etre violent mais tu verra tu te sentira mieux après , libéré de toutes angoisse post musicales.C est parti

REVEND TON MATOS!!!

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 18:46:15 ]

18
19

facepalmmrgreen

en plus c'est pas un mauvais bougre... redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20

juste un peu a l'ouest des fois...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: