Sujet de la discussionPosté le 23/11/2012 à 19:15:23livre "le synthé pour les nuls" pour apprendre?
Bonsoir,
je vient d'avoir mon premier synthétiseur, un korg microkorg, et je voudrai savoir si ce livre " le synthétiseur pour les nuls" est bien pour apprendre ?
Je fais de la musique electronique sur machine 3 korg electribes et une yamaha rm1x, et sa fais longtemps que je voulais un "vrai" synthé .
Ce que je veux faire c'est faire tourner mes rhytmiques sur mes machines et jouer avec mon synthé par dessus, mais je galere a sortir les melodie que je veux, je m'entraine mais j'aimerai avoir les bases, c'est pourquoi j'aimerai savoir si ce livre est bien...?
Bonne lecture !
J'ai ce bouquin ; il est pas mal même si personnellement je n'ai pas appris grand chose.
Mais vu le nombre de post que tu envoie tous les jours, essaye de lâcher un peu les forums pour te concentrer sur la lecture puis la musique
tu arrive pas a lire une notice et tu achète un livre c'est beau ça...
je viens de me faire une bonne partie de tes posts et comme sur d'autres sites tu prend les gens pour des jambons, je note la patience de bcp d'entre eux mais n'est crainte sa risque de pas durer....
karnage apres tout tes post sur AF je vais te donner un conseil qui t aidera grandement dans ta progression et ce de manière fulgurante et qui profitera du coup à tout les vrais passiones que nous sommes.
attention tiens toi pret ça va etre violent mais tu verra tu te sentira mieux après , libéré de toutes angoisse post musicales.C est parti