Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
- 385 réponses
- 67 participants
- 75 345 vues
- 81 followers
Anonyme
12
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2014 à 23:27:52DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Anonyme
15125
151 Posté le 13/08/2015 à 21:21:16
Citation de WZ :
AF partie civile : j'aimerais bien.
Tu n'es pas sans savoir que juridiquement, ça ne tient pas la route à 99,9%. Pourquoi? Parce que pour déposer plainte et se porter partie civile, il faut être la victime objective et directe d'un délit. Ce n'est pas le cas d'AF, qui n'a été victime, a priori, d'aucun préjudice financier ni matériel (rien que des préjudices immatériels, du style "pseudo-perte de crédibilité sur le net", et encore... si les visiteurs ont deux doigts de jugeotte, AF n'a perdu aucune crédibilité à être pris en otage pour servir de terrain de jeu à un fils de pute d'aigrefin).
Par contre, dans CHAQUE arnaque dont il s'est rendu coupable, AF peut être LA confirmation directe qui vient appuyer la plainte de chaque victime qui dépose plainte. Il est LA le faisceau concordant de faits qui permettront à la justice d'être efficace face aux agissements de ce type.
C'est la raison pour laquelle aucune des victimes ne devrait manquer le coche qui consiste à se manifester auprès d'AF pour permettre de rassembler TOUTES les arnaques, et de fédérer TOUTES les plaintes, sans qu'il en manque une. Soyez vigilants et "ponctuels": Quand le staff d'AF vous demande instamment de fournir tel et tel truc, et de faire telle et telle démarche, faites ça sans délai, foi de juriste!
TC Hotrod
7291
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
152 Posté le 14/08/2015 à 09:37:17
x
Hors sujet :@ Ykar : AF peut pourtant faire valoir le préjudice moral, non ? Atteinte à son image, à la crédibilité du site, toussa…. Je ne rentre pas dans les considérations financières et chronophages d'une telle position; juste sur le principe.
@ CRANG SONGS: en complément des infos données par Ykar, je viens de rechercher (sans succès), un message assez récent d'un membre de l'équipe d'AF (Will Zegal ou Los Teignos ?) à ce sujet.
AF accompagne les victimes (communication d'éléments des échanges avec l'arnaqueur à la Justice, etc...) pour autant qu'il y ait une démarche cadrée. Ça commence par la transmission de la la copie de la plainte en bonne due forme au staff d'AF car apparemment, beaucoup de victimes hurlent à la lune sur les forums mais zappent ensuite tout le reste et ne se pointent même pas au Commissariat (c'est d'ailleurs ce qui assure une partie de l'impunité de ces mêmes arnaqueurs).
Ce filtre permet aussi d'éviter les dérives et abus qui permettraient que sur une simple dénonciation dénuée de fondement, AF carbonise le compte d'un membre réglo.
Ensuite, il y a peut-être eu un raté de la part d'AF mais la première qestion à se poser et de savoir si tu leur as oui ou non, bien transmis cette copie de dépôt de plainte, en fait.
Anonyme
15125
153 Posté le 14/08/2015 à 10:20:21
Citation de TC :
AF peut pourtant faire valoir le préjudice moral, non ? Atteinte à son image, à la crédibilité du site, toussa…
De toi à moi, est-ce que réèllement tu penses qu'AF perd en crédibilité et subit un préjudice moral lorsqu'un arnaqueur y déboule pour organiser X escroqueries sous X identités différentes? Son image en est-elle vraiment ternie? Ici ou sur le thread générique des arnaques, tous ceux qui sont venu beugler qu'AF est un site permissif de merde se sont vu répondre par nos soins (toi et moi parmi bien d'autres) qu'AF n'est qu'un support, gratuit qui plus est, et qu'il n'a aucune obligation ni de moyen ni de résultat pour empêcher les voleurs d'y sévir.
Clairement, AF perd effectivement du temps et de l'argent (parce que le temps c'EST de l'argent dans une boîte comme celle-ci), à vérifier puis entraliser les annonces des escrocs, mais son image n'en est nullement altérée. Si c'était le cas, Leboncoin aurait fermé déjà depuis longtemps .
CRANG SONGS
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
154 Posté le 14/08/2015 à 10:45:55
Bonjour
Non je n'ai effectivement pas envoyé la copie de la plainte mais en meme temps, personne me l'a demandé et sans reponse de votre part, je me suis clairement dit que vous en aviez rien a faire de ma petite histoire.
Il suffisait de me la demander mais personne d'AF ne l'a fait et c'est dommage car on aurait pu virer cet escroc d'AF depuis longtemps.
(Sa fait depuis fevrier que j'ai plus de nouvelles du gars (arnaud Henry) et de mes 150€ pour l'achat du patch bantam)
Je ne crache pas sur votre site je l'adore! J'y suis tous les jours mais c'est vraiment dommage qu'on arrive a se faire entuber sur notre site preferé...
A quelle adresse je vous envoie la copie de la plainte svp?
Non je n'ai effectivement pas envoyé la copie de la plainte mais en meme temps, personne me l'a demandé et sans reponse de votre part, je me suis clairement dit que vous en aviez rien a faire de ma petite histoire.
Il suffisait de me la demander mais personne d'AF ne l'a fait et c'est dommage car on aurait pu virer cet escroc d'AF depuis longtemps.
(Sa fait depuis fevrier que j'ai plus de nouvelles du gars (arnaud Henry) et de mes 150€ pour l'achat du patch bantam)
Je ne crache pas sur votre site je l'adore! J'y suis tous les jours mais c'est vraiment dommage qu'on arrive a se faire entuber sur notre site preferé...
A quelle adresse je vous envoie la copie de la plainte svp?
[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 10:49:18 ]
TC Hotrod
7291
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
155 Posté le 14/08/2015 à 14:05:50
Bonjour,
Vous peux me tutoyer, je vous t'en prie.
Et surtout ne m'envoie rien car je t'expliquais tout ça en tant que simple membre d'AF qui a déjà vu passer un paquet de cas similaires. Comme tu le vois à mon avatar, je ne fais pas partie du staff (ils n'embauchent que des mecs mal rasés… ).
Il y a peut être eu un loupé, vois ça avec Will Zegal (envoies lui un MP), je crois que c'est lui qui gère le suivi des arnaques.
Vous peux me tutoyer, je vous t'en prie.
Et surtout ne m'envoie rien car je t'expliquais tout ça en tant que simple membre d'AF qui a déjà vu passer un paquet de cas similaires. Comme tu le vois à mon avatar, je ne fais pas partie du staff (ils n'embauchent que des mecs mal rasés… ).
Il y a peut être eu un loupé, vois ça avec Will Zegal (envoies lui un MP), je crois que c'est lui qui gère le suivi des arnaques.
[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 14:06:35 ]
CRANG SONGS
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
156 Posté le 14/08/2015 à 16:15:55
Ok merci bcp pour ton aide!
TC Hotrod
7291
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
157 Posté le 14/08/2015 à 19:07:50
@ CRANG SONGS : de rien.
@ Ykar : pardon, je n'avais pas vu ton dernier message. Je suis d'accord avec toi sur le fond et on sait qu'AF n'a pas la structure pour suivre en ce sens, mais d'un point de vue juridique, selon toi, un site ne peut pas prétendre à un préjudice lorsque des individus se servent de celui-ci pour opérer ?
Oui bah justement, LBC n' a pas fermé mais il a une crédibilité proche du zéro absolu à ce niveau.
@ Ykar : pardon, je n'avais pas vu ton dernier message. Je suis d'accord avec toi sur le fond et on sait qu'AF n'a pas la structure pour suivre en ce sens, mais d'un point de vue juridique, selon toi, un site ne peut pas prétendre à un préjudice lorsque des individus se servent de celui-ci pour opérer ?
Citation :
son image n'en est nullement altérée. Si c'était le cas, Leboncoin aurait fermé déjà depuis longtemps .
Oui bah justement, LBC n' a pas fermé mais il a une crédibilité proche du zéro absolu à ce niveau.
Anonyme
15125
158 Posté le 14/08/2015 à 19:40:59
et pourtant, tous les jours, tu as des milliers d'annonces qui y sont déposées (moi le premier ). Moralité, la réputation du site n'altère pas son chiffre d'affaire, parce qu'au fond de lui, celui qui y dépose une annonce
1/ espère qu'il ne sera jamais baisé,
2/ doit avoir une quasi certitude que le site n'y est pour rien.
'fin, c'est mon analyse
1/ espère qu'il ne sera jamais baisé,
2/ doit avoir une quasi certitude que le site n'y est pour rien.
'fin, c'est mon analyse
[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 19:41:24 ]
Pulsophonic
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
159 Posté le 24/08/2015 à 23:21:02
Pour le trouver, ce n'est pas compliqué, il suffit de suivre son compte Facebook :
Il joue à brooklin le 28...
Il joue à brooklin le 28...
Jx3
3161
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
160 Posté le 25/08/2015 à 13:39:56
On se demande pas avec quoi il se paye le billet d'avion...
- < Liste des sujets
- Charte