DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
- 385 réponses
- 67 participants
- 77 650 vues
- 81 followers
Anonyme
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Will Zégal
J'ai bien envie de poster des annonces pour que les gens soient alerter et soient renvoyés vers ce forum.
Signalez-moi plutôt toute annonce postée par Thomas Lemer et on la modifiera pour appeler les gens vers ce sujet
Jx3
Ce que tu fais est deja tres bien, avec les moyens dont tu disposes..
Effectivement dans le cas precis l'adage "l'union fait la force" prend toute sa signification, et tu tentes de fédérer les victimes, ce qui semble être la solution la plus plausible.
Bon courage à tout ceux concernés.
AlienizeD
Une (petite) bonne nouvelle : le concert de Big Daube de ce soir au Zig Zag a été annulé. Est-ce du fait des messages que nous sommes quelques uns à avoir envoyés aux programmateurs ? Est-ce parce qu'il serait en cavale à l'étranger pour fuir une convocation au TGI ? Dans tous les cas, ça fait plaisir, hein !
J'attends toujours les plaintes de ceux qui ne me l'ont pas encore envoyée. Nous commençons à être quelques uns là, mais ce n'est pas encore assez... Allez, à vos scanners !
buster keaton
Je fais partie des retardataires, je m'en excuse, il faut effectivement que je pense à l'emmener avec moi au taf pour pouvoir la scanner...
J'essaye de faire ça cette semaine car je suis en vacances ce week-end.
(j'avais aussi envoyé un message sans réponse au zig zag... T.Lemer s'annonce être sur Ed Banger et Ninja Tune mais ces deux labels ne parle jamais de lui sur leurs sites.)
En tout cas c'est bon pour nous car désormais il devrait être recherché si il ne s'est pas présenté...
djverdure
+ 2 victimes de ce gars : plaintes déposées, grace aux membres d'AF son nom m'a été rapporté et Thomas Lemer est bien
titulaire du compte Livret A sur lequel nous avons viré l'argent.
chayhan
Rien n'est encore gagné mais ça avance doucement et cela avancera d'autant plus vite qu'on sera nombreux.
djverdure
Eddyandcompany
Ma femme est juriste en banque, elle va tenter de retrouver toutes ses références bancaires, adresses, etc... Les banques ont des outils pour cela dans des services de lutte anti blanchiment... Si j'obtiens, je rends tout public...
À part ça, le compte qu'il utilise pour ses arnaques est bloqué. (Confirmé par le service fraude de la banque postale). Logiquement il ne peut plus accéder au blé...
Il a aussi des privés au cul car il y a des mecs pas tendres qui se sont fait avoir...
Le gars Thomas va vite se retrouver en guest star d'un gang bang de camionneurs et son fion aura le premier rôle
TC Hotrod
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 21:14:10 ]
djverdure
Il aggrave encore plus son cas. Et à moins de disparaitre dans une grotte en Bolivie, il sera retrouvé , tôt ou tard
Ce qui l'attends au mieux ? la prison + amendes + dommages et intérêts + interdictions bancaires + réputation pourrie.
Et il nous arnaque pas que nous , mais également la banque postale qui se retournera contre lui ...
J'espère qu'il lira bien ce message cette petite merde !
djverdure
djverdure
djverdure
le gars poste des photos entre 2 arnaques
djverdure
*Seed*
Sysex and sun
djverdure
Zanzibass
MarcANTM
Shakola
Planck
Je me suis également fais arnaquer par ce fameux Thomas Sylvain
Ca remonte au mois d'avril, 700€ pour un Octatrack, son pseudo étais Anathom... Je n'ai jamais porté plainte car je pensais que ca ne mènerais à rien, mais maintenant que je vois que je ne suis pas le seul, je pense que je vais me joindre à vous.
Voila les cordonnées bancaire qu'il m'avais fournis, et il habitais sois-disant Epinal :
Thomas SYLVAIN
La Banque Postale
etabl. 10011
guichet 00020
no 1203004095X
clé : 17
bic psstfrppcne
iban FR26 10011 00020 1203004095X 17
Je centraliserai ma plainte dés que celle-ci seras déposée...
djverdure
https://www.facebook.com/events/1613944818864084/
[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 10:02:15 ]
synthlife3
Voila plus de 5 ans que ce fou tente de m'escroquer et de plus il fait sauter les comptes des plus honnètes en communiquant a Will Zégal de fausses infos donc déja pour s'en protéger de ces arnaques il faudrait que les modérateurs soient moins naif (on m'a BANNI par 3 fois) quand Mr TL se plain a travers un nouveau profil et sachez qu'il utilise des profil enregistré il y a des années ce qui est difficile a croire, il voit loin dans ces arnaques et ne compte pas s'arrèter la.........
On le croise facilement sur Le B Coin ici et EB toutes les semaines, son style est souvent le meme (il sait faire de bons emballages et dispose de prix compétitifs en matière d'expédition) éviter la main propre est sa devise donc n'hésitez pas a lui proposer !!!
Quand vous achetez du matos de plusieurs centaines d'euros, ne cherchez pas a économiser 50 ou 70 euros de trains et un apres midi car cela peux vous couter bien plus.
Doc Plus
de plus il fait sauter les comptes des plus honnètes en communiquant a Will Zégal de fausses infos
Nan mais en fait Will Zegal c'est Thomas, et moi je suis Lemer, vous ne le saviez pas ?
Pouvons nous avoir des exemples de comptes honnêtes, qui ont sautés ?

il faudrait que les modérateurs soient moins naif (on m'a BANNI par 3 fois)
Je ne vois qu'un compte banni vous concernant, car ce n'est pas autorisé d'avoir plusieurs comptes, surtout quand vous utilisez les 2 pour les petites annonces. Indiquez nous svp vos 3 comptes bannis, afin que nous y jetions un oeil.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jmimil
Indiquez nous svp vos 3 comptes bannis, afin que nous y jetions un oeil.
Et garde l'autre ouvert!
TomA SL

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 03:16:02 ]
Jx3
A la théorie du complot qd tu pointes ton nez http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
CRANG SONGS
Jme suis fait arnaquer 150€ par soundtech22 en fevrier
https://fr.audiofanzine.com/patch/switchcraft/patch-bantam-96-pts/petites-annonces/i.814816.html
Malgré ma plainte au comissariat et deux mail (avec lien vers l'annonce + la fiche membre) aux moderateurs d' AF son annonce est toujours en ligne! Son profil n'est tjrs pas banni.
A ce jour, je n'ai toujours pas recupéré mon argent et audiofanzine laisse à cet escroc la chance de blouser encore d'autres personnes.
Super!
[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 15:44:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte