Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

  • 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 209 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
141
ses pseudos sur AF d'apres le forum

Zanzibass
MarcANTM
Shakola
142
Bonjour à tous !

Je me suis également fais arnaquer par ce fameux Thomas Sylvain :fache:.

Ca remonte au mois d'avril, 700€ pour un Octatrack, son pseudo étais Anathom... Je n'ai jamais porté plainte car je pensais que ca ne mènerais à rien, mais maintenant que je vois que je ne suis pas le seul, je pense que je vais me joindre à vous.

Voila les cordonnées bancaire qu'il m'avais fournis, et il habitais sois-disant Epinal :
Thomas SYLVAIN
La Banque Postale
etabl. 10011
guichet 00020
no 1203004095X
clé : 17
bic psstfrppcne
iban FR26 10011 00020 1203004095X 17

Je centraliserai ma plainte dés que celle-ci seras déposée...
143
notre artiste "préféré" se produira à Londres le 7 aout

https://www.facebook.com/events/1613944818864084/

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 10:02:15 ]

144
Bonjour a tous

Voila plus de 5 ans que ce fou tente de m'escroquer et de plus il fait sauter les comptes des plus honnètes en communiquant a Will Zégal de fausses infos donc déja pour s'en protéger de ces arnaques il faudrait que les modérateurs soient moins naif (on m'a BANNI par 3 fois) quand Mr TL se plain a travers un nouveau profil et sachez qu'il utilise des profil enregistré il y a des années ce qui est difficile a croire, il voit loin dans ces arnaques et ne compte pas s'arrèter la.........

On le croise facilement sur Le B Coin ici et EB toutes les semaines, son style est souvent le meme (il sait faire de bons emballages et dispose de prix compétitifs en matière d'expédition) éviter la main propre est sa devise donc n'hésitez pas a lui proposer !!!
Quand vous achetez du matos de plusieurs centaines d'euros, ne cherchez pas a économiser 50 ou 70 euros de trains et un apres midi car cela peux vous couter bien plus.

145
Citation :
de plus il fait sauter les comptes des plus honnètes en communiquant a Will Zégal de fausses infos

Nan mais en fait Will Zegal c'est Thomas, et moi je suis Lemer, vous ne le saviez pas ? :fou:
Pouvons nous avoir des exemples de comptes honnêtes, qui ont sautés ? :noidea:


Citation :
il faudrait que les modérateurs soient moins naif (on m'a BANNI par 3 fois)


Je ne vois qu'un compte banni vous concernant, car ce n'est pas autorisé d'avoir plusieurs comptes, surtout quand vous utilisez les 2 pour les petites annonces. Indiquez nous svp vos 3 comptes bannis, afin que nous y jetions un oeil.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

146
Citation de Doc :
Indiquez nous svp vos 3 comptes bannis, afin que nous y jetions un oeil.


Et garde l'autre ouvert! icon_facepalm.gif
147
Synthlife1 & synthlife2 ?
:noidea:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 03:16:02 ]

148
Synthlife est peut être TL qui essaye de brouiller les pistes et semer le doute?!

A la théorie du complot qd tu pointes ton nez http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
149
Je vais mp synthlife3 pour qu'il vienne s'expliquer. Nan parce que balancer n'importe quoi, c'est trop facile. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

150
Bonjour,
Jme suis fait arnaquer 150€ par soundtech22 en fevrier
https://fr.audiofanzine.com/patch/switchcraft/patch-bantam-96-pts/petites-annonces/i.814816.html

Malgré ma plainte au comissariat et deux mail (avec lien vers l'annonce + la fiche membre) aux moderateurs d' AF son annonce est toujours en ligne! Son profil n'est tjrs pas banni.

A ce jour, je n'ai toujours pas recupéré mon argent et audiofanzine laisse à cet escroc la chance de blouser encore d'autres personnes.
Super!

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 15:44:57 ]