Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 10:22:05Logiciel qui pourrait contrôler le POLY 800 V2
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un logiciel qui contrôlerait le Poly 800 (genre DX manager), voir même un qui pourrait me permettre de le contrôler via un contrôler Midi.
Qu'entends-tu par contrôler ?
Tu cherches plutôt un séquenceur ou un éditeur pour modifer/créer des sons ou un libraire pour gérer des banques de sons ?
A ma connaissance il n'existe pas de logiciel spécifique pour le Poly 800.
J'ai déjà essayé d'utiliser Midi Quest XL (qui est un éditeur généraliste avec des fichiers de config pour la plupart des synthés existants) mais rien à faire...Le Poly 800 est bien dans la liste des synthés qu'il est censé reconnaître mais je n'arrive pas à modifier ou créer des sons avec (la page d'édition ne se charge pas) alors que ça fonctionne très bien pour d'autres synthés.
Tu trouveras ici des infos pour pouvoir au moins sauvegarder les sons que tu modifies sur le Poly 800, avec un bibliothécaire universel : https://www.pallium.com/bryan/polypatches.php
(dites vous avez regardé si il y aurait pas une manip a faire dans le cd pour qu'il reconnaisse les données entrantes dans le synthé, je vais peut etre acquérir la bète, je suis donc très interréssé par ce topic ;) )