Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-800
Photos
1/551
Korg Poly-800

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Sons usine poly 800

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sons usine poly 800
Salut à tous

Y aurait-il une bonne âme pour me fournir les sons d'usine du poly 800? juste pour le fun, il a pas l'air dur à programmer (quoique sans notice!) je viens d'en acheter 1 et il est tout vide
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
2
Hum, si t'as le manuel, cherche plutôt la procédure de reset.
bye
3
Salut.

Tu trouveras le manuel, les sons d'usines, des patchs-sheets et tout un tas de ressources sur https://groups.yahoo.com/group/korgpolyex/, dans la rubrique fichiers.
Si les modifications t'interessent il y a aussi toute une partie sur comment piloter le filtre avec un potar, et bien d'autres mods et idees de mods.
Je te recommande aussi de te promener dans les messages archivés et de t'y inscrire (en anglais).

Voila
4
J'ai un poly 800 mk2

je te conseil de faire tes propres sons, c pas trop dur la dessus et tu seras étonné du potenciel de cette petite "bécane" :P:


si tu as besoins d'autres trucs dessus, je pourrais t'envoyer qques files par E-mail

(banque de sons, manuel, editeur, patch sysex....)

amuses toi bien avec ton nouveau "joujou" :clin:
:8)
5
Salut à vous
merci pour vos reponses, j'ai déjà commencé à fouiller et trouve les patches en wav. J'ai pas la doc mais j'ai déjà programmé quelques sons :P:
nota, c'est la version reverse que j"ai, j'aime bien les synthés qui paraissent cheap mais qui cachent des choses, ça ma rappelle le Juno 1
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
6
Salut,
moi aussi j'ai récupérer un poly 800 et la banque est vide,
j'ai bien fait deux trois sons mais j'aimerai bien trouver l'astuce pour réinstaller les sons d'usines.
Y a til un patcher sur pc pour lui envoyer des sons?
Merci
7
Bon j'ai trouvé un fichier wav genre signal de modem.
J'ai mis un jack 3.5 mono dans l'entrée tape. Switch tape on. Hi Z.
TAPE apparait à l'ecran. J'appuye sur la touche Load et LOAD apparait sur l'écran.
Je fais play . Load clignote, oscille. Le signal est terminé et LOAD est toujours affiché.
J'enlève le switch tape pour repasser sur les progs. Et là toujours pas de sons usines: le meme sons partout sur tous les presets. :furieux:

comprends pas :???:
8
Bonjour.

idem. g essayé plein de fois a différents volumes. tjs pas de signal "good" ! g meme essayé avec d'autres signals trouvés sur internet... là, c qd meme inquiétant ! mon poly ne veut plus rien savoir... :(
9
Salut!

J'ai enfin réussi à charger les sons d'usine!
J'ai mis le signal de sorti de l'ordi presque a fond, le switch du "Tape from" sur "HIGH".
Ne pas oublier de mettre le switch "Write Program" sur "Enable".
C'est sûr, il faut si prendre à plusieurs fois.
:clin: