Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-800
Photos
1/554
Korg Poly-800

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Par rapport au Juno ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Par rapport au Juno ?
Bonjour, je possède un Juno 106 ( :aime: ) et j'ai lu plusieurs fois que le Poly 800 était le "concurrent" du juno. Vu son faible prix, je pense peut-être en acquerir un dans les prochains mois et je voulais savoir si ça vaut le coup vu que j'ai deja un Juno et si je ne devrais pas prendre un autre synthé ?
2
C'est une ENORME connerie, j'ai eu un juno 106 pendant longtemps et j'ai toujours mon poly 800 (j'ai eu les 2 longtemps en même temps). Franchement y'a pas photo, ceci dit, le poly n'est pas chere, certes, mais il n'egale pas un dixieme le juno.
cherche plutot du coté du jx3p ou un virus rack
3
Effectivement, le Poly 800 est sympa mais il fait quand même un peu jouet à côté du Juno, le son est beaucoup moins puissant, il n'est pas agréable à programmer, côté look c'est pas terrible.
Si tu en trouves un pas cher ça peut être intéressant mais si tu le prends pour remplacer ton Juno 106 tu risques d'être déçu.
4
Je compte pas le remplacer, je l'echangerais pour rien au monde !

Finalement je vais plutot regarder du coté du MS2000r
5
:P:

bon choix, j'en ai un, ça déchire bien, attention à la polyphonie tout de même, elle n'est que de 4 voix !! :bravo2:
6
Vu le prix du ms2000, tu peux peut etre aussi lorgné du coté du virus rack classic, moins de boutont mais tellement plus divin niveau son !!! :tourne: