Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-800
Photos
1/554
Korg Poly-800

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Dump midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dump midi
Bonjour, ma question est comment faire avec le poly 800 pour faire un Dump midi de tous les patch en même temps afin d'éviter les sauvegardes par l'interface cassette.
Merci pour vos réponses

Studio MDDP recording and sound design

2
Salut,
Pour le dump midi faut avoir une eprom version MK2
Sinon tu ne peux pas. Seulement le ex-800 ou le poly 800mk2 !
Ya une modif pour integrer les sysex sur l'eprom mais c'est pas pratique. Mieux vaut échantilloner ta sortie cassette.
3
^Merci pour l'info. le problème est qu'en échantillonnant la sortie cassette ça ne marche pas comme sur mon DW8000. C'est 2 machines n'ont aucun soucis avec la cassette mais quand j'échantillonne, rien à faire ils n'arrivent pas à vérifier et valider les données. Une idée sur le problème?

Studio MDDP recording and sound design

4
Sur que ta bien régler le volume en entrée (pas trop fort, pas assez faible). normalement ça doit marcher. Il n'y a pas de raison vérifie aussi que tu n'as pas un wav compresser ou quoi que ce soit ! minimum 44khz (même si sur mon polisyx, il avait accepter un minidisk). Et aussi vérifie que tu envoies un bon sample à la bonne hauteur (note) des fois on ne fait pas attention.
5
1° Bien nettoyer la tête de lecture du K7.
2° régler l'azimuthage (les 2 petites vis sur le chariot de tête) de la tête de manière à obtenir le son le plus clair et brillant possible. Ou équaliser en sortie...
Là normalement ça fonctionne.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Stp, si ta la possibilté embète-toi pas avec des k7 enregistre en wav. ... Tu gereras surement mieux ton stock de son.