Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2004 à 00:39:56Des POTARDS sur le POLY 800 : Comment Faire?
Salut!
L'un de vous saurait-il me dire comment mettre quelques potards sur le Poly 800?
Ce serait un p'tit peu mieux que ces boutons-poussoirs, même si on s'y habitue
Merci bien
Djeeloo
hemerash@hotmail.com
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
mais ça a l'air d'etre une modif assez courante pour ce synthé
0
Anonyme
661
3Posté le 08/08/2004 à 14:28:54
Salut,
le mec qui en vend un c moi . Comme je t ai dit dans le mail djeeloo, j ai récupéré le synthé déjà modifié et je n ai aucune infos sur cette modif. Ce que je sais c que c'est pas le seul que j ai vu avec ces 2 potards.
Alors j'ai fait un petit tour du net pour voir comment les autres ont fait leurs modifs et il y en a qui ont mis 2 potards de 100k, un qui a mis un de 10k et un de 100k, et un autre qui en a mis deux de 50k. Alors si quelqu'un a fait cette modif est ce qu'il pourrait me dire ce qu'il a utiliser comme composants. MERsHI