Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-800
Photos
1/554
Korg Poly-800

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Des POTARDS sur le POLY 800 : Comment Faire?

• 56 réponses
  • 15 participants
  • 5 333 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Des POTARDS sur le POLY 800 : Comment Faire?
Salut!

L'un de vous saurait-il me dire comment mettre quelques potards sur le Poly 800?
Ce serait un p'tit peu mieux que ces boutons-poussoirs, même si on s'y habitue

Merci bien

Djeeloo

hemerash@hotmail.com

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Afficher le sujet de la discussion
11
<s~wee~p> très chouette ton poly. :bravo:
j'envisage moi aussi la modif et je voudrais savoir ce que t'as mis comme potard. est ce que ça améliore le filtre?
pour le fun pourquoi "potarisé" tout un poly?
12
:mdr:
Yes!!!
Bon pour les potards je sais plus trop je crois que j'avais mis un de 10k et un de 100k. En fait ca pousse ton filtre dans les deux extremes. Ca peut défoncer tes enceintes si tu mets le potard de la résonnance a 5/10 de tour, en fait c'est aléatoire avec la sensibilité et la qualité de ton potard et chez moi ca varie tout le temps, donc sur scene c'est a eviter mais en studio tu fais des trucs de ouf, comme sur un vrai synthé !!!
13
Ok merci
dès que je trouve un peu de temps je sors le fer et le dremel.
et peut etre la bombe de peinture rouge (ou bleu genre polynova)
14
Moi aussi, je vais m'y mettre.

Le mien c'est plutot un moog 800 !! plaquage bois !! dès que je peux je mets une photo on line ! :shootme:
15
Mouais c'est bon ça. Apres on fera des meetings de tunning de Poly 800. Moi je vais en faire un avec cafetière intégrée... (Ca n'engage que moi, bien sûr) :clin:
16
:mdr:

the poly800 touch !!!!

faudrait trouver un autocollant 1.9 gti !!! :shootme:
17
Je viens d'installer deux potards sur mon poly 800 et ça ne marche pas :furieux:
c'était deux potards 50k et rien n'y fait , et en plus j'ai niqué le circuit imprimé du pitch avec mon perceuse :furieux: :furieux:
je voudrais savoir quel potard se place sur quel Vcr du circuit : moi j'ai connecté le vcr 5 et 2. et si il faut connecter les 3 fils et comment ( est ce que la terre se place d'une certaine façon)?????
Enfin, pour réparer ma connerie , est ce qu'il est possible de changer le pich
et la modulation du poly avec des nouveaux ou des récupérés.
merci.
18
Aiiee ... t'as percé la carte .??... :pleure:
19
Ouais j'ai fendu le circuit imprimé.
du coup le pitch ne marche que dans l'aigüe et en le faisant bouger vers la gauche.... :??:
20
Ptain, t'es mal !