justement on peut imaginer que s’il n’a passi bien marché en format normal
Sauf que la news dit que la production était limitée et fut très rapidement écoulée. Donc Korg ressort un batch, ou en plus grosse production, d'une version en taille réduite qui forcément lui coûte aussi moins cher en matériaux. Logique industrielle.
Je pense que pour du Live c’est top car pour le coup il a tout comme le FS, y compris l’aftertouch.
J’ai l’impression que la reverb à ressorts est la même que celle du 700 FS qui était la même que le 2600M (plus petite et moins profonde que celle du 2600FS, mais mieux que celle du Grandmother, sans parler de celle du Gray Meanie de Behringer…)
Le 700FS est quand même un gros bestiau assez lourd, là, avec la sacoche, ça passe sans soucis avec un autre clavier style Nord Stage Compact
Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées
Dnalor
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 16/01/2025 à 20:15:02
J'ai vraiment beaucoup de mal avec les rééditions Korg. J'ai acheté un ARP Korg 2600 M pour 1700 Euros (déjà sous le prix catalogue). On en trouvait récemment à moins de 1000 Euros. Korg sort aujourd'hui le 700 Mini alors que l'on trouve encore le FS pour 1500 Euros. Quel tripatouillage !! Les rééditions de Korg perdent de la valeur ...