Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dysfonctionnement XD

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 152 vues
  • 6 followers
1 dysfonctionnement XD
Bonjour,

J’ai un souci avec mon XD minilogue. Parfois, après un moment d’inactivité, le synthétiseur ne fonctionne plus : il n’y plus de son, impossible de changer de numéro de preset ni même de l’éteindre. Seule solution : débrancher la prise. Avez-vous eu ce genre de souci ? Merci
2
Salut,

Aïe, je n'ai jamais rencontré ce type de problème de mon côté (il s'éteint tout seul si je le laisse allumer longtemps sans y toucher, mais je rallume et c'est bon).

A+,
GilJ.
3
J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution finalement ? Après je ne l'ai encore pas branché à l'ordi donc une petite MAJ lui fera peut-être du bien...

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...

4
Salut,
Non, je n'ai pas trouvé de solution. Je l'ai déposé chez un réparateur qui n'a détecté aucune panne. (pas de chance, le bug n'arrive qu'au moment ou il ne faudrait pas !). Je me demande s'il n'y a pas un problème de compatibilité avec mon clavier maitre lorsqu'ils sont reliés en MIDI. Peux-tu me dire si ça t'est déjà arrivé dans ce cas de figure (configuration MIDI) ? Merci
5
Ça m'est arrivé plusieurs fois quand je le laissais allumé longtemps sans le manipuler.
J'ai vu pas mal d'utilisateurs s'en plaindre également, donc ça semble être un problème commun à pas mal de XD (tous?).
Korg est au courant mais ils n'ont pas l'air de s'en soucier (comme d'autres soucis).
Essaye de les contacter (via Algam si tu es en France, ce sont eux qui gèrent le service après vente), on ne sait jamais.
6
OK merci je vais suivre ton conseil !
7
Perso j'ai pas eu de problème même Après 4h allumé sans activité

Arcylox

8
Hello,
Même soucie depuis qu'il est relié en midi sur ma Digitakt...
Il y a une manip à faire ne particulier pour résoudre le problème ?

Merci !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

9
Salut, s'il s'agit du même prbl que moi, je n'ai pas trouvé de solution. S'il s'agit d'un prbl de réception du message MIDI, il faut aller chercher dans le mode GLOBAL EDIT/ bouton 7. Bon courage
10
Merci, je vais regarder ce soir !
c'est super gonflant, car il frise à chaque fois au bout de 20 ou 30 minutes...

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp