Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2016 à 17:04:11"Wish list" pour le prochain UPDATE
Allez je commence :
- HOLD pour l'arpégiateur (WTF ? on voit que les Japonnais fabriquent les synthés mais ne les utilisent pas lol)
- TRANSPOSE temps réel pour le séquenceur (IN-DIS-PEN-SABLE !)
- Notes arpège envoyées en MIDI
- Un genre de PARAMETER LOCK pour le séquenceur, façon ELEKTRON (ex: sur le pas 8 ouverture du filtre...)
- Sequenceur plus long (32/64)
- un mode de création de patch RANDOM (j'aime les surprise
- un sequenceur audio 24/96 et un SSD 500Go mouahahaha
- Un keytrack pour le VCF qui fonctionne aussi en legato !!!
- Plus de 4 notes pour l'arpegiateur
- Meilleure gestion du voice steal : actuellement si j'enfonce une 5ème touche et que je la relâche, je n'ai plus 4 voix mais 3 !!
1
mathlesubber
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/02/2016 à 18:42:32
- intégration de différents "Scale" pour l'arpégiateur : dorian, ionan, lydian, mixolydian, etc.
- Le Control Change CC01 affecté à la molette et pas au niveau du noise, car là, c'est couillon avec un clavier externe
- un détune réglable des voies/oscillos en mode poly plutôt que ce "inverse ???"
... et moins de plops svp ...
- Hold/Latch pour l'arpégiateur
- Transposition en temps réel des séquences à l'aide du clavier
- Sample & Hold
Rien d'autre pour moi
Et si on a le droit de n'en choisir qu'un seul, alors ce sera le Hold/Latch.
L'absence de cette fonction absolument capitale mérite carrément la peine capitale...
2
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9Posté le 04/02/2016 à 23:09:15
Citation de sixtvs :
- Hold/Latch pour l'arpégiateur
- Transposition en temps réel des séquences à l'aide du clavier
- Sample & Hold
+ 1 pareil
Et je rajouterai pour ma part une fonction "compare" pour l'édition du son.
1
farno
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 09/02/2016 à 15:20:46
x
Hors sujet :
Sinon, c'est quoi l'utilité de ce thread, il est envoyé ensuite à Korg Japon ?
0
a
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 19:28:44 ]