Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet billet d'humeur

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 7 237 vues
  • 20 followers
1 billet d'humeur
A vous lire tous, je suis impatient de recevoir le mien, commandé le 19 janvier parmi les premiers, à star music's, avec l'assurance orale du vendeur de ce qu'il avait des exemplaires sous le coude, qu'il n'attendait que la sortie officielle, quelque jours plus tard, pour les envoyer, et qu'il m'en réservait un, ils étaient déjà là (c'était limite : je gratte le carton pour que vous soyez assuré que j'ai la marchandise). Et là, plus aucune info du magasin, j'apprends en téléphonant qu'ils arriveraient à la mi-février, puis mi-mars, et maintenant on me dit qu'ils arriveront fin avril début mai, et évidemment ce ne sont que des paroles. Est-ce qu'il y a un tel problème d'approvisionnement, est-ce que ces mauvaises pratiques marchandes sont courantes ?
Je n'en peux plus d'attendre mon minilogue !
Afficher le premier post
11
J'ai annulé depuis un bon mois deja
12
Drôle de remarque d'ailleurs. .
t'as dû bien lire mon post précédent?
Bref on s'en fout en fait
13
il y a souvent eu des problèmes d'approvisionnement avec Korg, par exemple le MS 20 mini.
14
Bonjour,

Les magasins qui ont commandé très tôt ce synth, on reçu la première fournée. les autres attendront...
ALGAM ne fabrique malheureusement pas les MINILOGUE et dépends entièrement de KORG.

Allez patience et franchement l'attente en vaut largement la peine ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

15
Sinon Moloko1, tu l'as reçu ton engin???
16
enfin reçu aujourd'hui pour ma part

(incroyables ses filtres et ses enveloppes super précises !!)
17
Tu l'a commandé ou et quand Coopongle????

Moi j'attend le mien depuis le 22/01 et ça n'arrivera pas avant fin avril aperrement. Bien sur c'est ce que dis le magasin et vu le nombre de mensonge concernant les dates de livraison....
18
Comme je l'ai dit plus haut, c'était une commande du 18/1 chez Star Music aussi.

Ils les reçoivent vraiment au compte goutte.
Pour te donner une idée une autre personne ayant commandé le 15/1 au même endroit a reçu le colis 3 semaines avant moi !
19
ok merci pour ces précisions. Ca me rassure un peu. Y'a plus qu'a continuer à être patient...
20
Oui et pour te dire à quel point ils n'arrivent pas être précis dans les dates, le mien devait arriver dans 15 jours !!
(j'ai bien hallucinné hier quand ils m'ont dit que le colis était expédié... et arrivé le lendemain)