Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas de TR8, ni de minilogue d'ailleurs, mais il y a une entrée audio sur la TR8 : External In, je ne sais donc pas si on peut l'utiliser pour faire passer un signal router directement sur l'audio out ou si elle sert pour du sidechain. Essaye d'y brancher la sortie audio de ton minilogue.
Quelqu'un qui possède une TR8, pourra te donner plus de précision, si cette configuration est possible.
0
Narcisse-20
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
12Posté le 29/09/2016 à 13:17:00
D'accord, merci je vais essayer comme ça.
Donc je branche l'external in de la tr8 sur audio in ou output du minilogue?
0
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13Posté le 29/09/2016 à 13:25:50
Audio out minilogue dans external in TR8, et ton casque sur la sortie casque de la TR8.
Tu ne risque rien à essayer
0
Narcisse-20
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
14Posté le 29/09/2016 à 13:32:43
Ça doit être ça, mais il doit y avoir une manip à faire et je ne sais pas laquelle
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
15Posté le 29/09/2016 à 14:14:14
Pas de manip à faire. Le volume s'ajuste avec le potard Level de l'External in.
Par contre, si tu rentres en mono dans une des entrées audio de la TR-8, du n'auras du son que d'un côté.
Essaye avec un adaptateur de ce genre pour avoir du son des deux côtés.
0
Narcisse-20
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
16Posté le 29/09/2016 à 14:21:15
Yes ok merci c'est super. Je vais essayer de trouver ça. J'y connais pas grand chose encore alors merci de votre aide
0
Narcisse-20
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
17Posté le 29/09/2016 à 14:59:19
Pourquoi le potard sidechain de tr fait varier la résonance du minilogue