Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu veux les synchroniser? Qui du Minilogue ou de la TR-8 sera maitre de l'horloge?
0
Narcisse-20
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 28/09/2016 à 20:17:28
Bonne question, qu'est ce qui semble le mieux, et quelles sont les différences
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
6Posté le 28/09/2016 à 23:03:15
Bah, peu importe. J'aurais tendance à mettre la TR-8 en maitre.
Connecte le Midi Out de la TR au Midi in du Minilogue, et règle la source d'horloge du Minilogue sur Auto (MIDI). Voir page 55 de la notice.
Si tu veux faire l'inverse (Minilogue en maitre), connecte le Midi Out du Minilogue au Midi in de la TR, et règle la TR sur Auto (paramètre Midi clock source, dans System Settings à la fin de la notice de la TR).
0
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 28/09/2016 à 23:05:38
Change ton titre, tu as écrit monologue au lieu de minilogue (un T9 est passé par là?)
C'est tout pour moi, j'y connais rien en MIDI mais j'aime bien optimiser la mise en page des posts
0
Narcisse-20
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 29/09/2016 à 12:41:37
Pour sortir sur un casque, je suis obligé de passer par un table ?
0
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9Posté le 29/09/2016 à 13:00:58
Tu veux juste les synchroniser, ou tu veux rentrer le son de l'un dans l'autre pour n'avoir qu'une sortie audio ?
0
Narcisse-20
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
10Posté le 29/09/2016 à 13:02:32
Je veux qu'une sortie audio, si je peux avoir une synchronisation en même temps c'est parfait