Presets, Sound Packs à partager
- 22 réponses
- 8 participants
- 9 385 vues
- 7 followers
Alambra
Si vous avez des presets à partager n'hésitez pas.
Alambra
http://www.korg.com/us/products/synthesizers/minilogue/librarian_contents.php
mathlesubber
je n'aime pas faire de pub pour le payant, mais.....il un vendeur ebay qui propose 250 sons pour 15€.
je me suis laissé tenter et je ne suis pas du tout déçu. il y a des supers sons, j'ai gagné du temps de programmation ![]()
Alambra
je n'aime pas faire de pub pour le payant, mais.....il un vendeur ebay qui propose 250 sons pour 15€.
je me suis laissé tenter et je ne suis pas du tout déçu. il y a des supers sons, j'ai gagné du temps de programmation
15euro? et c'est quoi comme sons car il faut vraiment que ce soit exceptionnel pour payer 20euro.
mathlesubber
pourquoi 20€, j"ai dis 15€ !!!
des sons divers et variés, nappes, noise, lead, arp, etc. mais de bonne facture.
parfois je préfère mettre 15neurones, que de passer des heures à programmer un synthé. J'ai pas toujours le temps nécessaire pour ça. Si c'était mon seul synthé OK ! mais quand t'en a une dizaine.......et peu de temps. Je vais à l'essentiel.
mais chacun fait comme il veut ou peux ![]()
erewhon
A ceux qui le possèdent, ça vient du synthé ce "léger noise envahissant"???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
mathlesubber
quand le filtre est ouvert : OUI !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pictocube
Y'a des nouvelles choses ? Gratuites ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
mathlesubber
sur le groupe minilogue facebook, Simon Birkbeck a posté cette compilation de presets :
Pictocube
![]()
mathlesubber
et aussi :
12 presets gratuits de chris g, il y en a 200, il en offre 12 pour donner envie...
ses demos sur soundcloud :
https://soundcloud.com/chris1a-1/sets/chrisg-korg-minilogue-presets
Pictocube
![]()
Alambra
pourquoi 20€, j"ai dis 15€ !!!
des sons divers et variés, nappes, noise, lead, arp, etc. mais de bonne facture.
parfois je préfère mettre 15neurones, que de passer des heures à programmer un synthé. J'ai pas toujours le temps nécessaire pour ça. Si c'était mon seul synthé OK ! mais quand t'en a une dizaine.......et peu de temps. Je vais à l'essentiel.
Sinon fait pété via mp. Tu seras récompensé...
mais chacun fait comme il veut ou peux
mathlesubber
mdp en mp
[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 23:02:15 ]
Pictocube
cimer
Alambra
Ce synthé je sens qu'il commence à avoir là côte dans le monde de la musique.
System NO3
pour ceux qui auraient raté l'info, Korg a sorti un 3ème pack de presets gratuits!
Sound Packs vol. 3 “Spanish Pro Set”
https://www.korg.com/uk/products/synthesizers/minilogue/librarian_contents.php
Bonne journée!
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3
Pictocube
![]()
Alambra
liovanc
J'ai chopé une banque de sons et je me demandais si il y avait un moyen de garder certains presets existants de mon minilogue tout en important certains d'une librairie extérieurs...faire un best of de 2 librairies différentes quoi
Lio
pani
J'y connais rien, mais j'apprends.
Arcylox
Arcylox
- < Liste des sujets
- Charte