Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Minilogue

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Minilogue ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 291,40 €

Incroyable la quantité de Minilogues d'occasion =O

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 953 vues
  • 5 followers
Incroyable la quantité de Minilogues d'occasion =O
Hello, je viens de recevoir un Monologue, qui est je trouve un sacré bijou pour le prix. C'est Little Big synth, je trouve ! Si on ajoute à ça les astuces pour le pousser dans ses retranchements (merci Oscillator Sink !), c'est top.
Et du coup, j'en viens à extrapoler un chouia sur la version polyphonique d'un tel bestiau, et je me dis : pourquoi TANT d'occaz ???
Si qq'un a une idée de réponse, une piste, ça m'intéresse..
(eh oui, car à terme, j'envisage peut-être d'en acquérir un. A condition qu'il n'y ait pas de lézard caché...) ;)
Hello !
Ca doit être parceque Korg a sorti le minilogue xd, module, et le prologue, qui sont en quelque sorte les évolutions du minilogue ! ^^

https://www.painboudinrecord.fr

Citation :
Korg a sorti le minilogue xd

Il doit y avoir de ca ! Mais on peut se dire aussi que comme korg a vendu beaucoup de minilogue, il est normal d'en retrouver beaucoup sur le marché de l'occasion !