Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audio In

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 616 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audio In
Bonjour à tous.
J ai une question de débutant : est ce qu'il est possible de connecter un clavier au Monologue par l entrée audio in afin d utiliser son filtre, comme s'il s agissait d un module de filtre (comme le Waldorf 2 pole par exemple)?
D'après le manuel on peut connecter un clavier au Monologue par l audio in, mais aucun son n en est sorti.
Si qqun peut m'aider svp!

Si pas possible par l'audio in, est il possible de le faire en Midi? Si oui quelles sont les manips a faire?

Merci d avance!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

2
C possible, mais tu dois declancher l'ouverture de la voie avec une touche.

Oscillo à 0

Tu peux utiliser le clavier du monologue en midi out aussi

Ou bien encore mettre une note sur le seq

Ou bien encore mettre le midi out de ton clavier dans le midi ni du monologue, mais à chaque touche tu va redéclencher la chaîne filtre , amp, env

 

 

3
Merci de ta réponse. J essaierai tout a l heure.
J ai aussi tenté l expérience en connectant mon clavier sur l audio in du System 8, cette fois le son passait bien. Par contre toujours pas possible d utiliser le filtre, même en les reliant en Midi :(

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4
Bon j ai retente le coup avec divers synthés : le son circule bien en audio in, mais il faut obligatoirement relier les appareils en Midi pour agir sur les paramètres, et ca ne fonctionne pas pareil selon les modules : avec le Streichfett, aucun problème; par contre en liant le Monologue avec le System 8, impossible d agir sur le filtre, mais j'ai obtenu des accidents sonores plutôt rigolos.
Je reste dubitatif néanmoins : je ne comprends pas pourquoi ca va fonctionner avec un module et pas avec un autre

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 20:43:04 ]