Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2018 à 20:43:46Perte de synchro midi
Avez vous ce problème en midi le monologue en slave perds ça synchro au changement de preset ??
Merr0w
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 14/02/2018 à 15:47:22
Bonjour j'ai moi même de mon coté une perte de synchro midi avec le séquenceur du monologue quand j'enregistre une piste sur mon daw.
Alors des fois ça va pendant 10-20 minutes mais ensuite c'est repartis !
j'ai pas quelque chose de stable et de précis, vous l'aurez compris une vraie galère !
Pourtant mon firmware est mis à jour de la dernière version disponible chez korg.
musicalement !
0
[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 15:48:57 ]
Para-noid s. K. Z
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 14/02/2018 à 18:53:23
Oui j ai pareil qu il sois en maître ou en esclave je suis obligé de le sequencé pour resté en synchro ce qui m ennui fortement car même ci le sequencer du korg manque cruellement de pas !! le rendu est terrible
0
Merr0w
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 15/02/2018 à 21:38:54
j'ai tout essayé même en usb, rien à faire c'est pas précis du tout sur certaines notes j'ai un écart sur d'autres non donc bon c'est pas top j'espère qu'il y aura prochainement une mis à jour pour combler ce problème de synchronisation.
Je ne sais pas j ai revendu le mien a causz de ca ! Mais je penses le reprende cette semaine car le sons me manque danq mon mix.. J ai donc ete sur le site korg et jy ai vu une mise a jours concernant un probleme d horloge midi mais pas plus de detaille !! On vera ci cela fonctionne je posterais !!
1
Merr0w
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 09/11/2018 à 20:11:14
Salut, j'ai également revendus le mien il y a + de 6 mois.
j'aimais beaucoup la prise en main de ce synthé, ce qui m'a décidé à le revendre c'est le son qui me bouffait tout le spectre audio dans le mix et son problème de synchro. c'est dommage.
j'attends quand même de savoir si avec la mise à jour le problème a été résolus.