Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perte de synchro midi

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 2 followers
1 Perte de synchro midi
Avez vous ce problème en midi le monologue en slave perds ça synchro au changement de preset ??
2
Bonjour j'ai moi même de mon coté une perte de synchro midi avec le séquenceur du monologue quand j'enregistre une piste sur mon daw.

Alors des fois ça va pendant 10-20 minutes mais ensuite c'est repartis !

j'ai pas quelque chose de stable et de précis, vous l'aurez compris une vraie galère !

Pourtant mon firmware est mis à jour de la dernière version disponible chez korg.
musicalement !

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 15:48:57 ]

3
Oui j ai pareil qu il sois en maître ou en esclave je suis obligé de le sequencé pour resté en synchro ce qui m ennui fortement car même ci le sequencer du korg manque cruellement de pas !! le rendu est terrible
4
j'ai tout essayé même en usb, rien à faire c'est pas précis du tout sur certaines notes j'ai un écart sur d'autres non donc bon c'est pas top j'espère qu'il y aura prochainement une mis à jour pour combler ce problème de synchronisation.
5
Ce souci de synchro a-t-il été résolu ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

6
Je ne sais pas j ai revendu le mien a causz de ca ! Mais je penses le reprende cette semaine car le sons me manque danq mon mix.. J ai donc ete sur le site korg et jy ai vu une mise a jours concernant un probleme d horloge midi mais pas plus de detaille !! On vera ci cela fonctionne je posterais !!
7
Salut, j'ai également revendus le mien il y a + de 6 mois.
j'aimais beaucoup la prise en main de ce synthé, ce qui m'a décidé à le revendre c'est le son qui me bouffait tout le spectre audio dans le mix et son problème de synchro. c'est dommage.

j'attends quand même de savoir si avec la mise à jour le problème a été résolus.

merci
8
Citation :
le sons me manque danq mon mix.

Quel type de sons ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

9
Gras bien tordu. Je trouves qu il a un craint particulier ce pti synthe
10
Peti test rapide de 20 min avec la derniere mise a jours et aparement plus de perte de synchro !! Entre 2 machines voir plus en midi merci korg..