[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 15:48:57 ]
Para-noid s. K. Z
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 14/02/2018 à 18:53:23
Oui j ai pareil qu il sois en maître ou en esclave je suis obligé de le sequencé pour resté en synchro ce qui m ennui fortement car même ci le sequencer du korg manque cruellement de pas !! le rendu est terrible
j'ai tout essayé même en usb, rien à faire c'est pas précis du tout sur certaines notes j'ai un écart sur d'autres non donc bon c'est pas top j'espère qu'il y aura prochainement une mis à jour pour combler ce problème de synchronisation.
Je ne sais pas j ai revendu le mien a causz de ca ! Mais je penses le reprende cette semaine car le sons me manque danq mon mix.. J ai donc ete sur le site korg et jy ai vu une mise a jours concernant un probleme d horloge midi mais pas plus de detaille !! On vera ci cela fonctionne je posterais !!
Salut, j'ai également revendus le mien il y a + de 6 mois.
j'aimais beaucoup la prise en main de ce synthé, ce qui m'a décidé à le revendre c'est le son qui me bouffait tout le spectre audio dans le mix et son problème de synchro. c'est dommage.
j'attends quand même de savoir si avec la mise à jour le problème a été résolus.