Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloc d'alimentation Monologue sur mafianerique

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 977 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bloc d'alimentation Monologue sur mafianerique
Salut tout le monde !
Ayant enfin craqué aujourd'hui pour le Monologue, je cherche une alimentation pour celui-ci.
En fouillant un peu je suis tombé sur mafianumerique.com, site que j'avais déja remarqué lors d'une recherche d'alim' pour un autre clavier.
Les prix proposés étant nettement en déça de la concurrence, je m'interroge sur la fiabilité de leurs produits, et souhaite avoir votre avis sur ce site.
Peu calé en électronique, je penses qu'une alim' de la marque du constructeur est peut-ètre préférable. Qu'en pensez-vous ?
Merci !

[ Dernière édition du message le 24/11/2018 à 23:44:11 ]

2
Salut,
moi aussi quand j'ai commandé ce petit synthé super sympa, j'étais vert que l'alim soit pas fourni, en plus 38 balles et attendre un mois car rupture de stock !!! Du coup, venant du monde basse/guitare, j'ai cherché là-bas, et trouvé !

alim Truetone 1 Spot 9V DC 1700mA (25€) + Rockboard Power Ace Polarity Converter (3€) = 10€ de gagner, pour la même chose, et en stock.

Si ça peut servir à d'autres :bravo:
3
J ai finalement trouvé l alim de Korg en décembre. Je savais pas qu elle était en rupture, merci pour l info pour celles et ceux qui la chercherait :bravo:
4
Si ca peut servir...

J'ai commandé le chargeur pour le monologue sur mafianumérique... il est presque trois fois moins cher que sur les sites de musique, livré en 48 heures... et il va nickel...