Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2021 à 15:26:40Controle du Master volume en midi?
Voila g fait des sequence dans le minilogue pour éviter de surcharger mon sequenceur quand je veut écrire un song je souhaite juste contrôler le volume en midi pour lancer la séquence du monologue dans le song
Mais à ma grande surprise impossible de détecter le potard de volume en midi alors que les autres potard émette bien un valeur de CC
Pareil pour le minilogue....
Je suppose que c'est impossible mais au cas je serait passer à coter d'un truc je pose la question
recstudio1
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 21/03/2021 à 17:30:48
Hello,
A la page 61 (Manuel du Monologue) dans midi implémentation chart.
On ne trouve pas de CC7 ( volume ) dans la colonne Received !
La seule solution pour faire varier le ( volume ) général du son , serait de programmer la vélocité des notes ( 0-127) à l'aide d"un éditeur midi.(DAW)
0
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/03/2021 à 20:28:16
De mémoire il me semble que le monologue mémorise le volume master en même temps que le preset. Du coup (si c'est bien le cas) il suffirait de rappeler un nouveau preset identique mais avec le volume souhaité.