Sujet de la discussionPosté le 17/10/2017 à 16:01:10Revenir aux parametres d'usines, c'est possible ?
Salut !
Bon, c'est a ne rien y comprendre. J'ai voulu updater la monotribe mais elle ne veut rien savoir : impossible d'acceder au mode update. Impossible aussi de verifier la version de la bestiole. La combinaison de touches ne fonctionne pas.
Pire, le monotribe se mets tout seul en mode REC quand je joue, ou il saute des pas ou bien en ajoute.
Donc ma question est simple : Existe-t-il un moyen de proceder a un reset sauvage pour la recuperer comme "neuve" ou bien faut-il la foutre a la poubelle.
La jeter contre un mur ?
Merci de votre aide
https://gbbgarkestra.bandcamp.com/
PasBel
1033
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/10/2017 à 16:59:27
Si tu es sur piles, les as-tu changé ?
Sinon, je suis preneur
Change ton alimentation externe (même tension en V et ampérage suffisant), si celle ci a une faiblesse et donc une tension trop basse, ça peut perturber l'électronique...
Oui, c'est ce que je me disait mais comme c'est l'alim d'origine, l’ampérage doit être bon.
Je vais aller acheter des piles, on verra bien ce que çà donne...
J'ai mis des piles dans la bestiole, j'allume, je teste et constate qu'il n'y a pas de changement quand tout a coup, j'entends comme un chuintement au cul du truc. Une pile venait de déverser son liquide acide dans le compartiment.
La monotribe se mets a bugger comme une folle dans un genre de râle d'agonie.