Bon ok les gars je vais me renseigner un peu plus sur le sujet car j'avou que je suis limité à l'analogique et à la modulation analogique ( qui pour moi ete avec l'emulation les deux seuls autres alternative)
Merci Yohda pour les quelques pistes je vais voir ce que donne Les wavetables, la FM, la synthèse additive et le granulaire.
Si vous avez un site à me conseiller pour aprendre tout ca je suis preneur
En m^me temps pourquoi ici sur AF t'as toujours une bande de râleur qui débarque dès qu'un produit sort? Et en synthèse c'est toujours le m^me discours, pas d'"innovation depuis 10 ans", "passeiste marketing" blablabla..
Ben parce que ça commence toujours par ceux qui disent le contraire
[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 15:11:16 ]
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
98Posté le 23/01/2013 à 15:12:18
Citation de Nico38 :
De toute façon avec un clavier de mini touches :*), je ne vois pas qu'est ce que l'on voudrait bien contrôler avec ce Ms20...
Ben contrôler la matrice de modulation pas ex ! Me semble que c'est pour ça qu'on veut un MS
Et avec le midi, tu peux même y relier un clavier 88 touches toucher lourd si tu veux
[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 15:16:14 ]
Ho'Dog
24602
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
100Posté le 23/01/2013 à 15:21:09
Citation :
Le probleme de Korg, c'est qu'il tire le marché vers le bas avec le machine jetable, meme Yamaha commence à s'y mettre avec le Mox6
faut bien garder à l'esprit que leur but, c'est de vendre...
et le marché des petits porte-monnaie est bien plus grand que celui de ceux qui peuvent se payer leurs flagships...
et puis si t'aimes pas l'entrée de gamme, bein t'economises et tu prends la grosse workstation, je vois pas ou est le probleme de vouloir sortir la musique de l'elitisme