De toute façon qui joue du synthé de nos jours...? Maintenant la musique c'est surtout les bras en l'air devant des gens qui savent pas faire la différence entre un son de trompette et une guitare électrique. Alors faire la différence entre un original et une réédition!!
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
144Posté le 23/01/2013 à 23:40:02
y'en a bien qui jouent de l'orgue, alors pourquoi pas du synthé. mais au moins l'orgue ça a un coté classe, alors qu'un synthé des années 80, c'est juste hasbeen, c'est bon pour faire des reprises dans les baloches du coin
[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 23:40:52 ]
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
145Posté le 23/01/2013 à 23:40:59
Citation :
Alors faire la différence entre un original et une réédition!!
C'est vrai, d'ailleurs je récupère une caisse en carton et j'y met la photo du synthé, deux trois trous et une bougie dedans, avec un stroboscope tout le monde n'y verra que du feu...
Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
147Posté le 23/01/2013 à 23:55:33
x
Hors sujet :
Ouais mais l'orgue d'église dans le genre has been tu peux difficilement faire pire. De toute façon c'est un instru de snob les églises avec orgue intégré c'est introuvable en VPC. Si tu veux en essayé un faut venir aux heures d'ouvertures et parfois faut même pomper soit même. Et puis pour les sons de percus africaines l'orgue tu repasseras.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
148Posté le 24/01/2013 à 00:00:21
Y'a un excellent simulateur d'église made in Québec, le Simulostie QKC 556. Un peu cher mais on entends même les enfants de choeur dire qu'ils ont mal aux fesses.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche