Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2013 à 22:46:19date de sortie ?
J'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver de date de sortie ?
Quelqu'un a une idée ?
J'ai hésiter pendant longtemps d'acheter le premier ms-20 mais le prix d'achat d'une deuxième main + conversion CV gate + quand même vieille machine sa ma toujours refroidit!
QUelel bonne idée de korg
Chez dv247, thomann, star music, univers sons, music store..., bref, tous les gros, il n'est pas annoncé avant debut Avril.
Je serai treeeeeees etonné que korg decide de livrer specifiquement audio system en avance...
J'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'une stratégie quasi-crapuleuse pour vendre le MS-20 Mini beaucoup plus cher que son prix (130€ de difference avec dv247, c'est quand meme pas serieux, hein ).
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 06/02/2013 à 20:15:51
tu as raison, c'est juste un piège pour attirer des clients !!
0
pat29
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/04/2013 à 09:59:50
D'après Laurent Guerin de chez Korg,les tout premiers arriveront vers le 15 mai en France.(en faible quantité)
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 21/04/2013 à 10:45:57
Très bien pour faire un peu du « Sound design » sur le coin de la table mais l'absence de mémoire (ou d'un moyen quelconque pour mémoriser les patchs) ainsi qu'un clavier mini touches est un lourd handicap. A suivre.
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/04/2013 à 11:28:00
Au contraire !
Les présets handicapent la création sonore !
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 29/04/2013 à 17:29:38
Citation de : rolandus
Au contraire !
Les présets handicapent la création sonore !
L'utilisation abusive de preset handicape la création sonore, mais recevoir un synthé, vider sa mémoire, et enregistrer ses propres preset n'handicape pas du tout la création sonore, bien au contraire.