Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet date de sortie ?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 815 vues
  • 10 followers
1 date de sortie ?
J'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver de date de sortie ?
Quelqu'un a une idée ?

J'ai hésiter pendant longtemps d'acheter le premier ms-20 mais le prix d'achat d'une deuxième main + conversion CV gate + quand même vieille machine sa ma toujours refroidit!
QUelel bonne idée de korg :)
2

 

Ben la date de livraison est prévue normalement pour avril 2013, comme les autres nouveautés...
 
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
merci :)
4

apparement il est disponible sous 3 à 12  jours chez audio system

http://www.audiosystem.fr/15309-korg-ms20-mini.html?utm_source=Sonic%2BPrice&utm_medium=cpc&utm_campaign=produit%2BSonic%2BPrice

perso, je l'ai commandé chez music store

5
Chez dv247, thomann, star music, univers sons, music store..., bref, tous les gros, il n'est pas annoncé avant debut Avril.
Je serai treeeeeees etonné que korg decide de livrer specifiquement audio system en avance...

J'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'une stratégie quasi-crapuleuse pour vendre le MS-20 Mini beaucoup plus cher que son prix (130€ de difference avec dv247, c'est quand meme pas serieux, hein ).

6

tu as raison, c'est juste un piège pour attirer des clients !!

7
D'après Laurent Guerin de chez Korg,les tout premiers arriveront vers le 15 mai en France.(en faible quantité)
8

Très bien pour faire un peu du « Sound design » sur le coin de la table  icon_mdr.gif mais l'absence de mémoire (ou d'un moyen quelconque pour mémoriser les patchs) ainsi qu'un clavier mini touches est un lourd handicap. A suivre.

9
Au contraire !

Les présets handicapent la création sonore !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

10

Citation de : rolandus

Au contraire !

Les présets handicapent la création sonore !

 L'utilisation abusive de preset handicape la création sonore, mais recevoir un synthé, vider sa mémoire, et enregistrer ses propres preset n'handicape pas du tout la création sonore, bien au contraire.