Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2005 à 00:51:45Mr oizo
Salut on m'a dit que mr oizo faisait ses son avec un ms 20 et filtrait aussi ses part de batterie avec le ms 20 ce qui lui donne un son euh ..... bref je kiffe est ce vrai le son a une couleur que j'aimerai vraiment avoir si vous pouvez m'aider cimer
Citation : MS20: un Highpass Filter (HPF) en série avec un Lowpass (LPF)
hé hé c'est clair c'est vraiment bon ce genre de filtre
moi j'ai pas de ms20, juste un vostok et un deuxieme en prévision pour janvier ca reprend le meme circuit vca du ms20 sachant que tu peut router les hpf et lpf sur plusieurs circuits via des connections via matrice
renseignes toi egalement sur le filtre mutator de mutronics qui je crois s'inspire du ms20
je pense que mr oizo disposait de plusieurs ms20 et d'une tr606,en tout cas il m'a l'air aussi space que ses compos , aprés , il te faut des compresseurs
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 04/12/2005 à 22:17:43
Hors sujet :
Citation : juste un vostok
rien que ça ?
et tu en reprends un deuxième??
moi je pars à l'armée 3semaines,
on est payés pour glander
et ça me fait des vacances...
il en a qu'un de ms2o monsieur oiso?
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 04/12/2005 à 22:25:02
Ce serait pas une tr808? il y a un profile sur vintagesynth.com sur mroiso...