Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1276
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Pro-solo & ms 20

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 2 037 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pro-solo & ms 20
:???:

Salut,

Je viens d'offrir a mon Ms 20 un Pro-solo, mais j'ai quelques petits problemes pour le brancher... :8O: ( je savais que j'aurais du bosser plus mon anglais en 6e )

J'ai viens donc de parcourir tous les sujets pour trouver une reponse a mon probleme, mais j'ai obtenu qu'une moitié de reponse...

J'ai branché la sortie S/Trig du pro-solo dans Trig in du Ms, je declanche donc la note mais toutes les touches jouent la meme !!

Je pense que j'ai du passer a cote de quelque chose ( surement un branchement ) !!

Est ce que je dois branché la sortie Cv du pro..Dans vco 1&2 du Ms, pour pouvoir changer de notes ?

Ps: j'ai telechargé le .doc de Skill18 mais la photo du branchement n'apparait pas !!

Merci d'avance.... :bravo:
2

Citation : Est ce que je dois branché la sortie Cv du pro..Dans vco 1&2 du Ms, pour pouvoir changer de notes ?


Bien sûr !!! :ptdr:
Je m'étonne même que tu n'aies pas essayé... :|

'Faudra juste mettre ton Pro-Solo en mode "Hz/oct" pour que le suivi des notes soit juste.

A part ça, on compte sur toi !! :bravo:
3
Arrff :lol:

Ben j'ai etais induit en erreur en essayant de faire avec la doc en Anglais....

Mais ca y est j'ai compris le systeme now :bravo:

Merci de m'avoir repondu ausii vite !!

Pour le concour j'avais deja vu celui de l'année derniere, c'est une super idée, mais j'ai peur de pas avoir le temps etant pas encor tres doué dans la programation d'un Ms 20 par rapport a d'autres !!

Mais je pense que je vais essayer quand meme.... :clin:
4
Et est ce que ça marche bien avec le pro-solo ? ça réagi au quart de tour ? car je souhaite surement en acquérir un...
Merci.
5
Je possède un pro2000, qui a grossièrement la même fonction que le pro solo ce que je peux te dire, c'est que ca réagit super bien !!! suffisament pour une utilisation temps réel (on décèle aucun retard...)
6
Salut,

tu peux y aller les yeux fermés !! le couple MS-20 & Pro-solo marche du tonerre, aucun pb de latence, même lorsqu'on utilise les 3 sorties en même temps (CV, trig et aux). Ca fait 3 ans que j'utilise le pro-solo et j'en suis très content, c'est vraiment du matos fiable.
7
Yo bouyakaboy !!!

ca reagi mieux qu'un virus TI deja :lol:

d ailleur depuis que je l'ai j'allume meme plus le TI :clin:
8
Salut,

pareil pour moi j'utilise mon MS20 avec un pro solo depuis plus de 6 mois >> aucun soucis de latence...c magique !

à acheter les yeux fermés :clin:
9
Au secours !!!!! :lol:

Je veux piloter le filtre de mon MS 20 avec mon pro solo.....J'ai donc branché la sortie AUX sur le filtre du MS, selectioné le parametre 20 sur le prosolo pour selectioné le canal de mon parametre que j'ai mis sur 13 (marseille repressente) non je deconne !!!

Je vais donc dans mon cubase, piste midi du MS, paramtre....canal 13, je trace une courbe et........RIEN :???:

COMMENT ON FAIT !!!!!!! PUSH PULL ou quelqun qui sais !!!!!!!

:bravo:
10
Assigne l'aux à la vélocité sur le pro solo, effet garantie

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun