Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur quoi branchez vous votre ms 20 pour l'enregistrement?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 441 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sur quoi branchez vous votre ms 20 pour l'enregistrement?
Bonjour a tous, voila tout est dans le titre

: sur un ampli guitare? sur une console? direct dans les entrées de la carte son? par l'intérmédiaire d'un préamp (style multi fx quitare) d'une boite de direct? d'un comp? dites moi tout :bravo2:

merki!
2
Sur tout ou on peu le brancher !!!!

Sur un ampli guitare qui rentre dans la console, la console dans la carte son..... :clin:
3
Salut,

je branche direct sur la console de mix, ça marche très bien, des fois je mets un compresseur en insert. Le "tape out" de la console est sur l'entrée ligne de ma carte son. Il est quand même interessant d'avoir un pré-amp avant l'enregistrement ...

@+
4
Branché sur la console de mix ainsi que les autres synthés.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
Pour moi, branché dans l'entrée de ma carte son RME Multiface, reliée en ADAT vers console numérique DM24, ensuite les effets sont en auxiliaire, avec Ensoniq DP4, TC fireworx, SONY DPS V77, voir utiliser les bus pour traiter par d'autres synthés, comme ACCESS VIRUS TI polar, ou Clavia G2

quelques fois il passe dans son grand frère le MS50
quelques fois directement un casque branché dessus (là, c pas prise de tête pour les branchements... :) :) :))
6
Ok merci pour vos réponses... en fait j'ai testé l'enregistrement dans live 5 en le branchant direct dans l'entrée analog de ma carte son (emu 0404)mais j'arrivais pas a avoir un niveau correct même à 10 sur le volume du ms... donc je pense que je vais passer par mon multifx guitare (préamp à lampe) pour avoir du niveau!!!
a+!