Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1276
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet MS20 ceux qui ont eu la chance de l'essayer !

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 546 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion MS20 ceux qui ont eu la chance de l'essayer !

 


Salut

J'ouvre un "petit" nouveau sujet , pour ceux qui veulent partager ici leurs photos où ils ont eu l'occasion un jour d'essayer ce fameux synthé qui fait couler tant d'encre !

allez je me lance le premier !

c'est moi sur la photo , le but c'est de jouer le jeu !afin de pouvoir mettre un visage sur chaque Afien qui participe, je veux pas être méchant garçon mais évitez de poster ici des photos tirées du net ! en gros je souhaite que  les louzeurs et les trolls ne viennent pas ici !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 12:48:25 ]

2
pas de photos de moi pour le moment.:bravo:

img00252201106131904.jpg

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 13:04:17 ]

3

 bravo ah yes ! cool , merci pour ton post hugo280 , avec le sequenceur qui va bien avec mrgreen

4
Bonne idée, Conssolle ! :bravo:
Et t'as une meilleure tête en vrai que sur ton avatar... ;)

Qu'un vieille photo de moi avec mon MS, il y a environ 5 ans:

image.php


Mais j'en avait fait avec une ex-petite amie. :oops:

image.php

image.php
5

bravo  toi aussi Push-Pull ta une tête plus sympa qu'une grenouille mrgreen  sympa l' "ex"

6

  Citation de : Push-Pull

Mais j'en avait fait avec une ex-petite amie. :oops:



 

J'espère qu'elle est pas partie avec, en tout cas bon goût ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
7
http://www.mousepadrecords.ch/music/studio3sourcespatchlfdtdtail1b.png

Le mien avec ses potes. Tiens je m'aperçois je n'ai aucune photo de moi aux claviers.
Juste ici une vidéo dans mon studio avec les potes Push au Moslab System 16, Spookyman aux Lambda et CS15, et moi au 800DV:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 12:17:32 ]

8
J'adore ton meuble bien garnie orygen.

Sans compté que ce Mr a une bonne maitrise de ces claviers:aime:

L'ex de push-pull est aussi trés sympa :bravo:
9

bravo génialissime les gars !

10
Je précise que le Moslab est piloté par le SQ10 par l'intermédiaire de 2 modules du MS50 (pour la conversion de standards CV/GATE); à 0:20, on voit furtivement le système MS à droite avec sa sauce spaghettis qui dépasse un brin.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.