Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1300
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Où faire réparer un ms20 (ou un autre synthé d'ailleurs) en IDF ?

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 104 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où faire réparer un ms20 (ou un autre synthé d'ailleurs) en IDF ?
Bah voila j'ai un potard de mon ms20 qui c'est gentillement cassé (donc un peu galère à faire soit même :| )

Donc si quelqu'un parmis vous à une bonne adresse je suis preneur, surtout qu'une petite révision lui fera le plus gd bien à ce vieux pépère :mdr:

Merci d'avance pour votre aide :8)

A+

DriX
VS Team : www.vs.fr.tc
2
Jean loup Dierstein, paris 17e (cf pages jaunes)
3
Merci :mdr:
4
Salut,
heu.. un conseil, si c juste un potar, tu peux le changer toi meme pour peu que tu soit un minimun habile du tournevis, du demonte, tu releve la valeur et le type de pot et tu changes!! dirshtein travaille tres bien (benis soit il, il a ramené a la vie un PROGRAMER RSF que tout le monde considerait comme ... MORT!!), mais il est qund meme à 40 ou 50 eu de l'heure si je me souviens bien (OK, ça les vaut LARGEMENT), mais pas forcement pour changer un potar!
5
2 ans après ... C'est vrai qu'il travaille bien le Jean-loup :bravo: Mon moog pète le feu depuis qu'il est passé chez lui :lol:
6
Grand respect pour monsieur Dierstein
il faut savoir que le vieux matos analo n'a pas toujours été à la mode
le nombre de couillons qui ont jeté leurs ms 20 ou 10 contre des dx7
alors maintenant vous plaignez pas s'il n'y a pas beaucoup de Mr Dieirstein
(s'il travaille toujours , je l'espere )pour réparer les maltraitances que d'aucuns leur ont fait subir
et le vieux matos analo ..... à la mode maintenant ...passera de mode
vive l'analo , vive les artisans
7
:bravo2: INDEED :bravo2:
8
Si non il y avait Angel Freddy qui officiait chez Music Power a pigale, telephone leur pour savoir ce qu'il fait aujourd'hui. :noidea:
(((((-_-)))))