Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Salut,
heu.. un conseil, si c juste un potar, tu peux le changer toi meme pour peu que tu soit un minimun habile du tournevis, du demonte, tu releve la valeur et le type de pot et tu changes!! dirshtein travaille tres bien (benis soit il, il a ramené a la vie un PROGRAMER RSF que tout le monde considerait comme ... MORT!!), mais il est qund meme à 40 ou 50 eu de l'heure si je me souviens bien (OK, ça les vaut LARGEMENT), mais pas forcement pour changer un potar!
0
gumble
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/03/2006 à 16:51:10
2 ans après ... C'est vrai qu'il travaille bien le Jean-loup Mon moog pète le feu depuis qu'il est passé chez lui
0
pat41
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/07/2006 à 17:35:44
Grand respect pour monsieur Dierstein
il faut savoir que le vieux matos analo n'a pas toujours été à la mode
le nombre de couillons qui ont jeté leurs ms 20 ou 10 contre des dx7
alors maintenant vous plaignez pas s'il n'y a pas beaucoup de Mr Dieirstein
(s'il travaille toujours , je l'espere )pour réparer les maltraitances que d'aucuns leur ont fait subir
et le vieux matos analo ..... à la mode maintenant ...passera de mode
vive l'analo , vive les artisans
0
bensmayday
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/08/2006 à 15:31:09
INDEED
0
Mister Flex
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 03/08/2006 à 19:56:01
Si non il y avait Angel Freddy qui officiait chez Music Power a pigale, telephone leur pour savoir ce qu'il fait aujourd'hui.