Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-16
Photos
1/258
Korg Prologue-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 999 € TTC
9/10

Sujet personalisation table d'onde ? qui a réussi ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
1 personalisation table d'onde ? qui a réussi ?
Salut tout le monde, qui a réussi a exploiter cette particularité du prologue, insérer des tables d'onde personnalisées. De mon coté j'ai fini par réussir (après avoir bien galéré avec le driver KORG MIDI-USB) à upgrader mon prologue en 1.20. J'ai ensuite téléchargé le programme Library et les fameux SDK, et c'est à peu près tout, le sdk c'est une montagne de fichiers illisible et incompréhensible pour le commun des mortels. Bref je pensais qu'ils auraient simplifié au max avec par exemple un générateur ou un système automatique d'importation et conversion de samples… Non tout se fait en PROGRAMMATION de LANGAUAGE INFORMATIQUE niveau ingénieur en langue C++ !!!
Donc ma question: y en a t il parmi vous qui a réussi à faire quelque chose? Si oui, comment ? Et si oui, est-il envisageable de partager vos création?
Merci ;)
2
Oui, qui a réussi ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

3
en fait ya bien un frenchy qui a reussi, mais il a pas oublié d'être bete et fait payer son travail, on en parle ici : et la vidéo c'est ici:

Bon faut encore mettre la main au portefeuille quoi… pfff….:non:

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 16:48:42 ]

4
5
C'est normal de rémunérer le travail des développeurs...