Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty
Photos
1/88
Moog Music Little Phatty
8/10

[News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?

• 142 réponses
  • 37 participants
  • 5 175 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
"You Know IT'S Coming...But What Is IT?" : voici ce qu'on peut actuellement lire sur la page d'accueil du site de Moog Music, en vis-à-vis d'un visuel pour le moins énigmatique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41

Ils l'ont appelé - Little Phatty - Et il cause MIDI ! C'est charmant !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

42
Et environ 1200 euros! :aime:

43
P'tin le reve a ce prix la :aime:

faut il chercher une erreure? :??:
44
Ayé jsuis amoureux :aime: :ptdr:
45
En fait ce Little Phatty, c'est une assez mauvaise nouvelle pour les accros des vieux synthés vintages analos et monophoniques ...
Au prix ou il devrait être vendu, avec le MIDI, le look d'enfer et le logo Moog dessus ça risque de drainer pas mal d'amateurs du son analo qui peinaient à trouver des machines satisfaisantes dans ce registre-là en neuf ...d'où l'interet des vintages d'ailleurs....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

46

Citation : ça risque de drainer pas mal d'amateurs du son analo qui peinaient à trouver des machines satisfaisantes dans ce registre-là en neuf

Il n'y a jamais eu autant de fabricant de synthé analo qu'a l'heure actuelle et il y a longtemps que des machines bien plus satisfaisantes sont fabriquées.
je repete ce que j'ai dit dans un autre sujet : un synthé avec 1 seule modulation pour 1200euros c'est vraiment tiré par les cheveux pour moi!
à part pour jouer des bass funky je vois pas beaucoup de possibilitée pour ce nouveau synthé.
Aprés c'est vrai que sur analogue heaven, certains pensent l'acheter pour avoir un son moog mais ces gens là possedent pour la plupart des modulaires à coté donc veulent juste ce son moog pour remplacer un micromoog ou autre mais au delà ....
47
Je vois pas ou est le probleme, si quelques modeles plus recent peuvent faire baisser le prix des modelles plus vintages et classiques! :noidea:

48
Aucun probleme mais il ne faut pas faire passer ce synthé pour ce qu'il n'est pas!
49
Une belle becane , simple avec certainement un gros son ,

apres un rack virus ca doit etre pas mal aussi et ds les meme prix, mais plus compliqué (versatil aussi)...

comparaison uniquement niv prix bien sur car le virus est un VA
50
Pour le prix , je prefere un rack voyager d'occase ... mais il est quand meme beau je l'avoue ... :oops:

"Switched on bach"