Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty
Photos
1/88
Moog Music Little Phatty
8/10

Sujet [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?

  • 142 réponses
  • 37 participants
  • 5 100 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
"You Know IT'S Coming...But What Is IT?" : voici ce qu'on peut actuellement lire sur la page d'accueil du site de Moog Music, en vis-à-vis d'un visuel pour le moins énigmatique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
:idee2: je penche plus pour un Moog TI ( total integre, a la facon Virus TI) ou plutot a un moog soft controler par un boitier de potars avec dsp inside :cobra:
FX
12
Oubliez les Moog polyphoniques (aucune compagnie ne s'est remise de la fabrication d'un analogique polyphonique) et les TI, le bruit court qu'il s'agit d'une version allégée du Voyager à 2 oscillateurs à moins de 1500 €, on verra bientôt...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

13

Citation : (aucune compagnie ne s'est remise de la fabrication d'un analogique polyphonique)



Oui, mais c'était dû à une mauvaise gestion, ça veut pas dire
que les analos polyphoniques portent malheur, d'ailleurs Roland
et Korg existent toujours, pourtant ils en ont produit.
De plus avec l'émergence des FPAA (Field Programmable Analog Arrays) ça risque de changer la donne un de ces jours.
14
Y a une interview du patron de Moog music dans le Music Sound de ce moi ci ...Il a annoncé clairement que le moog polyphonique c'était pas pour maintenant ...

J'ai vaguement compris que pour obtenir 4 voix de polyphonies....faudrait 4 fois le synthés :lol: ...
15
Comme pour l'evolver
16
Exactement!! avec le polyevolver dave smith a bien réussi à sortir un 4 voies
et à moins cher qu'un voyager.
17

Citation : (aucune compagnie ne s'est remise de la fabrication d'un analogique polyphonique)



Et Alesis ? ils ont sorti l'Andromeda il y a quatre ans déjà



et ça marche bien pour eux, hein.
18
Alesis n'est plus c'est numark qui a racheté si je ne me trompe pas
19
Oui, mais ni numark ni alesis n'ont coulé, ce que je voulais dire c'est que construire un synthé analo polyphinique ne signe pas l'arrête de mort de la société ayant eu les cojones de sortir le produit ( et quel produit :love: )

donc voilà voilà
20

Citation : Oui, mais ni numark ni alesis n'ont coulé, ce que je voulais dire c'est que construire un synthé analo polyphinique ne signe pas l'arrête de mort de la société ayant eu les cojones de sortir le produit ( et quel produit :love: )


:bravo:

Bien dit! et je rajouterai qu'on aimerait bien que les constructeurs reviennent un peu à la charge avec des analos polyphoniques, ça
commence à manquer, heureusement dave smith est revenu en piste,
mais si Moog, Roland, Korg, Yamaha, Tom Oberheim reprenaient
du service analogique, on s'en plaindrait vraiment pas. :aime: