Sujet [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
- 142 réponses
- 37 participants
- 5 135 vues
- 33 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Fredfx
olix
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
ostrovitch
Citation : (aucune compagnie ne s'est remise de la fabrication d'un analogique polyphonique)
Oui, mais c'était dû à une mauvaise gestion, ça veut pas dire
que les analos polyphoniques portent malheur, d'ailleurs Roland
et Korg existent toujours, pourtant ils en ont produit.
De plus avec l'émergence des FPAA (Field Programmable Analog Arrays) ça risque de changer la donne un de ces jours.
Sonat
J'ai vaguement compris que pour obtenir 4 voix de polyphonies....faudrait 4 fois le synthés ...
ostrovitch
et à moins cher qu'un voyager.
Yann Polar
Citation : (aucune compagnie ne s'est remise de la fabrication d'un analogique polyphonique)
Et Alesis ? ils ont sorti l'Andromeda il y a quatre ans déjà
et ça marche bien pour eux, hein.
Anonyme
Yann Polar
donc voilà voilà
ostrovitch
Citation : Oui, mais ni numark ni alesis n'ont coulé, ce que je voulais dire c'est que construire un synthé analo polyphinique ne signe pas l'arrête de mort de la société ayant eu les cojones de sortir le produit ( et quel produit :love: )
Bien dit! et je rajouterai qu'on aimerait bien que les constructeurs reviennent un peu à la charge avec des analos polyphoniques, ça
commence à manquer, heureusement dave smith est revenu en piste,
mais si Moog, Roland, Korg, Yamaha, Tom Oberheim reprenaient
du service analogique, on s'en plaindrait vraiment pas.
- < Liste des sujets
- Charte