Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 13:56:33[News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
"You Know IT'S Coming...But What Is IT?" : voici ce qu'on peut actuellement lire sur la page d'accueil du site de Moog Music, en vis-à-vis d'un visuel pour le moins énigmatique.
Apparament le design à été étudier conjointement avec Hartmann (concepteur du neuron) cela explique sans doute les connectiques sur le coté façon Neuron alors que c'est inédit chez moog.
Sinon d'accord avec Tinhu, sans hesitation un voyager rack!
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
55Posté le 29/03/2006 à 13:45:37
Eternel problème... acheter un synthé plus cher et moins "complet" que les concurrents... mais avec le son "Moog". Mais combien d'entre nous (musicien comme public) sont capables de faire la différence auditive entre un analo et un bon VA? Certains oui; tous, pas sûr...
Pour le son, dans les analos actuels, il y a aussi bien et même mieux et le plaisir d'avoir ce moog est relatif : il est sorti alors que bob n'est plus et la grande époque moog c'était il y a plus de 2 décennies.
Citation : Eternel problème... acheter un synthé plus cher et moins "complet" que les concurrents... mais avec le son "Moog".
Oui mais des fois les concurents ont un son au moins aussi caractéristique et même meilleur (je pense à mon Cwejman, je trouve qu'il sonne bien mieux qu'un voyager et il est beaucoup plus flexible donc puissant)