Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty
Photos
1/97
Moog Music Little Phatty
8/10

[News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?

• 142 réponses
  • 37 participants
  • 5 214 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
"You Know IT'S Coming...But What Is IT?" : voici ce qu'on peut actuellement lire sur la page d'accueil du site de Moog Music, en vis-à-vis d'un visuel pour le moins énigmatique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Apparament le design à été étudier conjointement avec Hartmann (concepteur du neuron) cela explique sans doute les connectiques sur le coté façon Neuron alors que c'est inédit chez moog.
Sinon d'accord avec Tinhu, sans hesitation un voyager rack!
52
Jaime bien l'aspect simple sobre efficace, pas trop de parametre mais du gros son :humm:
53
Et le coté retro-futurise 80's est assez rigolo aussi!
Sa y est ,moog sort enfin de son style fin 60's-debut 70's!

54
Et lorsqu'il sera possible de le trouver d'occaze ça vaudra vraiment le coup de craquer .... juste pour le fun ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

55
Eternel problème... acheter un synthé plus cher et moins "complet" que les concurrents... mais avec le son "Moog". Mais combien d'entre nous (musicien comme public) sont capables de faire la différence auditive entre un analo et un bon VA? Certains oui; tous, pas sûr...
56
La passion et l'image n'ont pas de raison ... :fou:

"Switched on bach"

57
C'est aussi le plaisr personnel d'avoir un moog entre les mains, et ça c'est pas rien

58
Pour le son, dans les analos actuels, il y a aussi bien et même mieux et le plaisir d'avoir ce moog est relatif : il est sorti alors que bob n'est plus et la grande époque moog c'était il y a plus de 2 décennies.

Citation : Eternel problème... acheter un synthé plus cher et moins "complet" que les concurrents... mais avec le son "Moog".

Oui mais des fois les concurents ont un son au moins aussi caractéristique et même meilleur (je pense à mon Cwejman, je trouve qu'il sonne bien mieux qu'un voyager et il est beaucoup plus flexible donc puissant)
59

Citation : avoir un moog entre les mains

c'est un accordéon?? :roll:
60
Voilà le mot juste: l'envie d'avoir un Moog. C'est aussi subjectif que ça, mais pourquoi pas, le plaisir personnel est important.